Scores Rennes en direct
21 septembre 2011 | à 18h00

Sochaux - Rennes : les titulaires

Sochaux - Rennes : les titulaires

Les titulaires de la rencontre entre le Stade Rennais et le FC Sochaux-Montbéliard ont été dévoilés sur le site web de la Ligue de football professionnel.

Blessés oblige, Frédéric Antonetti fait cette fois peu évoluer son équipe par rapport à celle qui a affronté Nancy dimanche après-midi. La défense est la même que celle qui a terminé le match contre les Lorrains, Romain Danzé prenant place à droite et récupérant au passage le capitanat.
Au milieu, l’entraîneur rennais fait légèrement tourner en associant Alexander Tettey à Yann M’Vila, laissant Pajot sur le banc. Un duo devant lequel évoluera Julien Féret en position de meneur de jeu. C’est devant que les cartes sont une nouvelle fois redistribuées. Si Pitroipa occupera le côté gauche, Hadji devrait prendre l’axe et Montaño l’aile droite. Une configuration déjà testée en cours de match face à Nancy (pendant une dizaine de minutes avant la sortie de Montaño), et encore plus brièvement à Udine (option vite chamboulée par la sortie sur blessure de Boukari).

Côté sochalien, Mecha Bazdarevic aligne une équipe qui évoluera en 4-4-2 avec un milieu de terrain en losange dont Kévin Anin occupera la pointe basse et Marvin Martin la pointe haute. Devant le capitaine Teddy Richert, la défense sera tenue par un axe Perquis - Peybernes, le jeune Corchia étant chargé du côté droit et David Sauget du côté gauche.
Les ailes seront occupées par Boudebouz à droite et Nogueira à gauche. En attaque, petite surprise avec la titularisation du jeune Édouard Butin en lieu et place de Sloan Privat. L’attaquant sera associé à Modibo Maïga. L’ancien rennais Abdoul Camara débutera sur le banc.

Coup d’envoi à 19h00, retransmission sur Foot+.

Stade rennais : Costil - Danzé (cap), Kana-Biyik, Boye, Théophile-Catherine - M’Vila, Tettey, Féret - Montaño, Hadji, Pitroipa.
Remplaçants : Diallo, Jebbour, Doumbia, Mandjeck, Pajot, Brahimi, Kembo.

FC Sochaux-Montbéliard : Richert (cap) - Corchia, Perquis, Peybernes, Sauget - Anin, Martin, Boudebouz, Nogueira - Butin, Maïga.
Remplaçants : Cros, Mikari, Mouyokolo, Roudet, Camara, Bakambu, Privat.