Scores Rennes en direct
11 octobre 2011 | à 01h40

Infirmerie : des nouvelles des blessés

Infirmerie : des nouvelles des blessés

Dans l’effectif rennais cette semaines, les joueurs blessés ou de retour de blessure se divisent en deux front : ceux qui sont à la Piverdière, et ceux retenus en sélection nationale.

À Rennes, si John Boye est encore blessé pour quelques semaines, Frédéric Antonetti peut avoir bon espoir de récupérer Kader Mangane, Razak Boukari et Yacine Brahimi pour la réception du FC Lorient. Après avoir repris l’entraînement en fin de semaine dernière avec des exercices sans ballon, les trois joueurs ont participé semble t-il sans souci à une séance ce lundi, et semblent sur la voie d’un retour.

En sélection, les fortunes sont diverses. Forfait vendredi avec les espoirs pour des douleurs à la cheville, Vincent Pajot semble désormais remis de ses petits ennuis. Le milieu de terrain a participé aux entraînements depuis le week-end et devrait postuler à une place de titulaire ce mardi contre la Roumanie.
Chez les Bleus, Yann M’Vila a lui été ménagé dimanche par Laurent Blanc, mais a pris part normalement à l’entraînement ce lundi. Selon toute logique, le Rennais devrait de nouveau être titularisé contre la Bosnie mardi soir.
Enfin, c’est avec un problème aux adducteurs que Youssouf Hadji devrait revenir en Bretagne. Selon le site internet mountakhab.net, l’attaquant s’était plaint de douleurs auprès du staff médical marocain dès jeudi. Les sentant se dissiper, Hadji avait décidé de participer à la rencontre, avant de renoncer après l’échauffement, les douleurs s’étant alors amplifiées.