Scores Rennes en direct
26 octobre 2011 | à 20h05

Le Mans - Rennes : les titulaires

Le Mans - Rennes : les titulaires

Les titulaires de la rencontre entre le Stade rennais et Le Mans ont été dévoilés sur le site web de la LFP.

La composition rennaise montre comme prévu une formation « bis », même si plusieurs titulaires sont tout de même alignés. Dans les buts, c’est bien Abdoulaye Diallo qui fera sa première apparition de l’année 2011. En défense, Mangane est laissé sur le banc. Il cède sa place à Mandjeck, qui sera associé à Kana-Biyik. En l’absence du Sénégalais, Romain Danzé sera capitaine, alors que Mavinga occupera le côté gauche.
Au milieu, M’Vila, Doumbia et Féret, qui évoluaient ensemble à l’Abbé-Deschamps, sont remplacés par Tettey, Pajot et Dalmat. Enfin, en attaque, Frédéric Antonetti a choisi d’aligner ensemble Youssouf Hadji et Victor Hugo Montaño, alors que Boukari sera lui aussi dans le onze titulaire. Le Marocain devrait prendre le centre et Montaño le côté droit, mais les trois joueurs pourront intervertir leurs positions durant la rencontre. Retenu dans le groupe, Tongo Doumbia fait office de dix-neuvième homme, et n’apparaît pas sur la feuille de match.

Du côté manceau, Arnaud Cormier procède également à quelques modifications par rapport à son équipe-type. Dans les buts, Makaridze cède ainsi sa place à Ovono, alors que des éléments régulièrement titulaires en Ligue 2, comme Gibaud, Boudebouda, Strömstad et Fousseyni Cissé sont sur le banc.
L’entraîneur sarthois a néamoins pris le soin de conserver un milieu de terrain proche de ce qu’il est habituellement, malgré le forfait de Ouali, qui ne figure finalement pas sur la feuille de match.

Coup d’envoi à 20h50, retransmission sur France 3 Ouest.

Stade rennais : Diallo - Danzé (cap), Kana-Biyik, Mandjeck, Mavinga - Tettey, Pajot, Dalmat - Montaño, Hadji, Boukari.
Remplaçants : N’Diaye, Jebbour, Mangane, Pitroipa, Féret, M’Vila, Brahimi.

Le Mans FC : Ovono - Cuffaut, Adenon, M. Doumbia, Bamba - Louis, Narry, Thomas (cap) - Ekeng Ekeng, Diarra, Belfort.
Remplaçants : Makaridze, Gibaud, Boudebouda, Zito, Strömstad, Cissé, Momi.