Scores Rennes en direct
8 juin 2006 | à 15h29

CM 2006 : Andreas Isaksson forfait pour le premier match de la Suède

La portier suédois du Stade Rennais, Andreas Isaksson, ne gardera pas les buts de sa sélection pour le premier match de celle-ci face à Trinité-et-Tobago, samedi à 18h.

Le gardien rennais a reçu une lourde frappe en plein visage à l’entraînement. Le tireur n’était autre que... Kim Källström.
La tête du portier numéro 1 de l’équipe de Suède ayant également heurté le sol, Andreas Isaksson, très sonné, a dû déclarer forfait pour le match de samedi selon le médecin de l’équipe, Anders Vallentin.

John Alvbage, un des deux autres gardiens suédois sélectionnés, devrait logiquement suppléer le gardien rennais.

Anders Vallentin : « Il [Andreas Isaksson] a reçu un ballon en plein visage et sa tête a heurté le sol. Il n’a jamais été inconscient mais il était assez déboussolé et les symptômes ont perduré pendant plusieurs heures mercredi après-midi. Ce serait prématuré qu’il joue contre Trinité-et-Tobago. Il devrait avoir besoin de cinq à six jours pour être de retour. Maintenant, il va bien. Hier ce n’était pas le cas. Nous espérons pouvoir le remettre sur pied durant cette période. Je pense que c’est raisonnable »