Scores Rennes en direct
30 novembre 2021 | à 16h39

Coupe de France : Genesio et Terrier réagissent au tirage de Lorient

Coupe de France : Genesio et Terrier réagissent au tirage de Lorient

Au lendemain de l’annonce du tirage au sort, ayant donné Lorient comme adversaire de Rennes au Roazhon Park, Bruno Genesio et Martin Terrier ont réagi au tirage.

Bruno Genesio : « C’est comme ça, on ne maitrise pas, on prend ce qui arrive. En Conférence League on n’avait pas été trop gâtés par le tirage au sort, on s’en est sorti. Ce qui m’embête, c’est que c’est un match supplémentaire difficile. Je ne dis pas que si on avait tiré une N2 ou N3 on se serait baladés. Mais c’est quand même plus confortable compte tenu de la série de matchs qui nous attend. On joue chez nous, c’est déjà un plus. On verra d’ici là ce qu’on mettra comme équipe pour se qualifier car c’est une compétition importante, et je le sais parce que je l’ai payé cher (rires). »

Martin Terrier : Jouer ou non une Ligue 1 ? "Peu importe. On l’a vu ce week-end, Lorient est une équipe dure à manoeuvrer. On a la chance de pouvoir jouer à domicile, c’est une bonne chose pour le public." Aurait-il préféré jouer une autre équipe ? « J’ai vu qu’on avait Vannes dans notre chapeau, j’ai un ami qui joue là-bas, Clément Pétrel, j’aurais bien aimé jouer contre eux mais c’est très bien comme ça. »