Scores Rennes en direct
30 novembre 2021 | à 17h25

Genesio envisage « très vite » une association Badé-Omari

Genesio envisage « très vite » une association Badé-Omari

En conférence de presse, Bruno Genesio a avoué envisager « très vite » une association entre Loïc Badé et Warmed Omari, « en coupe d’Europe » notamment. On devrait donc retrouver cette paire face à Tottenham, le 9 décembre.

Warmed Omari et Loïc Badé sont « certainement associés au mois de janvier » a confirmé Bruno Genesio, au moment de s’étendre sur la titularisation de Loïc Badé face à Lorient dimanche. « C’est toujours dans l’optique de concerner le maximum de joueurs. Je dis toujours que j’ai un groupe de qualité en quantité et en qualité. Il faut aussi que certains joueurs puissent retrouver du temps de jeu, des repères. » explique l’entraîneur. « Je trouvais que Loïc avait été plutôt bien ces derniers temps, que ce soit dans les derniers matchs qu’il avait joué, ou aux entraînements. Warmed qui découvre le très haut niveau, avait besoin de récupérer mentalement. C’était le moment pour voir Loïc associé à Nayef. Puis, il faut aussi anticiper sur le mois de janvier. Nayef sera absent et je pense que c’est intéressant de concerner le maximum de joueurs, et notamment Loïc et Warmed qui seront certainement associés au mois de janvier. »

Badé et Omari sont donc attendus en charnière centrale ensemble face à Tottenham, et pourraient même être associés de nouveau par la suite, en coupe de France notamment.