Scores Rennes en direct
29 octobre 2021 | à 15h51

Genesio et Bourigeaud réagissent à l’ouverture de l’entraînement au public

Genesio et Bourigeaud réagissent à l’ouverture de l’entraînement au public

Ce vendredi 29 octobre s’ouvrait pour la première fois en 20 mois la Piverdière aux supporters du Stade Rennais, dont quelques centaines ont pu assisté à un entraînement de leur équipe. Quelques heures après, en conférence de presse, Benjamin Bourigeaud puis Bruno Genesio ont réagi.

Benjamin Bourigeaud : «  Ça faisait longtemps qu’on ne les avait pas eu avec nous à l’entraînement. Ça fait toujours plaisir de les avoir avec nous. Il y a eu du monde aujourd’hui, preuve qu’on a le soutien de beaucoup de personnes. Ça fait aussi plaisir aux enfants qui sont en vacances. C’était un bel échange à la fin de l’entrainement. Tant qu’on peut faire plaisir à tout le monde c’est le principal.

Jouer devant du monde à l’entraînement ? « Oui, on est concentrés sur notre entraînement. C’est comme jouer dans un stade plein. On est dans notre bulle, on travaille. C’est toujours plaisant de les avoir avec nous, mais ça ne change rien au contenu de l’entraînement. »

Bruno Genesio : « On a fait une séance deux jours avant le match plus légère que cette semaine. On avait fait deux séances hier et avant-hier. C’était plutôt bien dans l’intensité et dans l’investissement, avec beaucoup de monde et un public bien discipliné. Je m’attendais à avoir du bruit, et en fait non. On rouvrira. »