Scores Rennes en direct
30 novembre 2011 | à 18h04

Rennes - Udinese : les titulaires

Rennes - Udinese : les titulaires

Les titulaires de la rencontre entre le Stade rennais et l’Udinese ont été dévoilés sur le site web de l’UEFA.

Comme prévu, Frédéric Antonetti procède à un large remaniement de son équipe pour disputer le match de ce soir. Costil gardera comme d’habitude les buts rennais, mais aura devant lui une défense totalement chamboulée. Des titulaires habituels, seul Kana-Biyik (suspendu samedi prochain contre Nice) est aligné, et associé à John Boye de retour de blessure. Yassine Jebbour occupera le flanc droit, et Chris Mavinga le côté gauche.
Au milieu, l’absence de M’Vila, et la mise au repos de Doumbia et Féret profite comme prévu au trio Tettey - Pajot - Dalmat qui n’a que peu joué ces dernières semaines. Devant, l’énième retour de Yacine Brahimi sera à suivre attentivement, alors que Boukari et Hadji retrouvent une place de titulaire.

Du côté italien, Francesco Guidolin aligne une équipe A’ plutôt qu’une équipe B. Devant le gardien Handanovic, et au sein de l’habituel 3-5-2 de l’équipe transalpine, la défense compte deux de ses trois titulaires avec Mehdi Benatia et le Brésilien Danilo. Absent sur blessure, Maurizio Domizzi cède sa place au Suédois Ekstrand
Au milieu, ce sont les titulaires habituels qui prennent place à une exception près. La récupération et l’animation du jeu sont confiées au trio africain composé d’Agyemang-Badu, Doubai et Asamoah, alors que les ailes sont occupées par Isla et Armero. Seul Basta est laissé sur le banc. En attaque, Antonio Di Natale est laissé au repos (l’international ne figure pas sur la feuille de match), ce qui profite à Antonio Floro Flores aligné en pointe. Il sera soutenu par Fabbrini, un peu en retrait dans l’axe.

Coup d’envoi à 19h00, retransmission sur Canal+ Sport.

Stade rennais : Costil - Jebbour, Kana-Biyik, Boye, Mavinga - Tettey, Pajot, Dalmat - Boukari, Hadji (cap), Brahimi.
Remplaçants : Diallo, Foulquier, Mandjeck, Doumbia, Féret, Montaño, Pitroipa.

Udinese : Handanovic (cap) - Benatia, Danilo, Ekstrand - Isla, Badu, Doubai, Asamoah, Armero - Fabbrini, Floro Flores.
Remplaçants : Padelli, Neuton, Basta, Battocchio, Pereyra, Pinzi, Di Natale.