Scores Rennes en direct
6 novembre 2011 | à 16h16

Rennes - Valenciennes : les titulaires

Rennes - Valenciennes : les titulaires

Les titulaires de la rencontre entre le Stade rennais et Valenciennes ont été dévoilés sur le site web de la LFP.

Le Stade rennais aborde ce match du rachat avec - à peu de choses près - son onze titulaire. La défense est classique, Kana-Biyik retrouvant son poste dans l’axe au côté de Mangane. Les ailes sont dévolues comme d’habitude à Danzé et Théophile-Catherine.
Au milieu, Yann M’Vila sera cette fois associé à Doumbia, Julien Féret quittant lui les avant-postes pour retrouver son rôle de meneur de jeu. En attaque, Jirès Kembo fait son retour. Il sera aligné avec Pitroipa sur les ailes, en soutien de Montaño avant-centre.
Convoqué par Frédéric Antonetti, Yassine Jebbour est le dix-neuvième homme et ne figure donc pas sur la feuille de match.

Du côté valenciennois, Daniel Sanchez doit faire avec de nombreuses absences (Pujol, Ducourtioux, Dossevi...), auxquelles s’est ajoutée celle du latéral gauche Gaëtan Bong, initialement prévu pour être titulaire mais qui ne figure pas sur la feuille de match. En défense, devant Penneteau, l’axe sera tenu par l’Ivoirien Benjamin Angoua et l’ancien rennais Nicolas Isimat-Mirin, alors que les côtés seront dévolus au capitaine Rudy Mater et à Mody Traoré.
Au milieu, Daniel Sanchez a décidé de muscler la récupération du ballon en préférant aligner l’athlétique Rémi Gomis au côté de Carlos Sanchez, et en faisant monter d’un cran Renaud Cohade. Celui-ci animera le jeu dans l’axe, l’ancien rennais Gaël Danic occupant le côté gauche et Foued Kadir le flanc droit. Devant, le jeune camerounais Aboubakar sera seul sur le front de l’attaque. Il a été préféré dans ce rôle à Mamadou Samassa.

Coup d’envoi à 17h00, retransmission sur Foot+.

Stade rennais : Costil - Danzé, Kana-Biyik, Mangane (cap), Théophile-Catherine - M’Vila, Doumbia, Féret - Kembo, Montaño, Pitroipa.
Remplaçants : Diallo, Mavinga, Tettey, Mandjeck, Pajot, Boukari, Hadji.

Valenciennes FC : Penneteau - Mater (cap), Isimat-Mirin, Angoua, M. Traoré - Gomis, Sanchez - Kadir, Cohade, Danic - Aboubakar.
Remplaçants : Leca, Gil, Lala, Saez, Nam, Massampu, Samassa.