Scores Rennes en direct

Avant-matchs

Derniers articles de la rubrique

8 septembre 2011
Même les attaquants veulent défendre !

« Ne pas prendre de but » : c'est le leitmotiv du Stade rennais avant le match contre Marseille samedi. Frédéric Antonetti et les attaquants Razak Boukari et Jonathan Pitroipa tiennent à retrouver au Vélodrome la « solidité défensive » de l'an passé.

28 août 2011
Le Stade rennais peut désormais compter sur son banc

Grâce à un effectif plus étoffé que l'an passé, Frédéric Antonetti peut enfin "faire du vrai coaching". Depuis le début de saison, les remplaçants offensifs du Stade rennais ont souvent fait la différence. Une arme supplémentaire pour faire sauter le bloc caennais dimanche.

27 août 2011
Yacine Brahimi encore absent

Ligue 1, Stade Rennais - Caen, dimanche à 17h00. Pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1, Frédéric Antonetti a choisi de reconduire le même groupe que face à l'Étoile rouge de Belgrade jeudi dernier. L'entraîneur stadiste composera donc avec dix-huit joueurs pour la réception du stade Malherbe de Caen. Yacine Brahimi, pourtant en phase de reprise, n'est quant à lui, toujours pas apte à fouler les pelouses.

20 août 2011
Dalmat et Pajot au repos, Brahimi encore juste

Ligue 1, Montpellier - Stade Rennais, dimanche à 17h00. Pour le troisième match en huit jours de son équipe, Frédéric Antonetti a choisi de laisser au repos Stéphane Dalmat et Vincent Pajot. Comme Yacine Brahimi, toujours incertain, les deux milieux de terrain ne font pas partie du groupe de dix-huit joueurs qui prend samedi la direction de l'Hérault.

12 août 2011
Avec Mavinga, sans Brahimi face à Paris

Ligue 1, Stade rennais - Paris SG, samedi à 19h00. Frédéric Antonetti a convoqué un groupe de dix-huit joueurs pour la réception du Paris Saint-Germain. Malgré quelques incertitudes autour des participations de Jean-Armel Kana-Biyik, Tongo Hamed Doumbia et Yann M'Vila courant de la semaine, les trois joueurs semblent bien disposés à tenir leur place, ce samedi, pour la deuxième journée du championnat de Ligue 1.

11 août 2011
« Il est trop tôt pour porter des jugements »

Le Stade rennais, qui vient d'enchaîner trois succès, est-il plus fort que l'an passé ? Avant la réception du PSG samedi, Frédéric Antonetti assure qu'il faudra patienter pour le savoir.

6 août 2011
Quelques incertitudes avant le coup de feu

Ligue 1, Dijon - Stade rennais, dimanche à 17h00. Frédéric Antonetti emmène ce samedi un groupe de dix-neuf joueurs en Bourgogne. La principale interrogation avant le coup d'envoi réside dans la capacité de M'Vila et Brahimi à tenir leur place, dimanche après-midi, pour le coup d'envoi de la saison de Ligue 1.

6 août 2011
Antonetti met en garde ses jeunes joueurs

Avant le début du championnat, le Stade rennais possède l'un des effectifs les plus jeunes de Ligue 1. Une source d'inquiétude pour Frédéric Antonetti, qui a alerté ses joueurs sur la nécessité d'avoir une hygiène de vie exemplaire afin de réussir une belle saison.