Jeunes

Toute l’actualité de la saison 2012-2013 du Championnat de France Amateur du Stade Rennais et des équipes de jeunes du club.

Derniers articles de la rubrique

10 décembre 2017
N2 : Rennes lanterne rouge

National 2, Stade rennais B 2 - 2 Le Havre B. Pour son dernier match à domicile de l'année 2017, la réserve du Stade rennais n'a pu faire mieux qu'un match nul contre son homologue du Havre. L'égalisation tardive de Séga Coulibaly - exclu par la suite - n'empêche pas le Stade rennais de tomber à la dernière place au classement.

3 décembre 2017
N2 : Rennes attend toujours le déclic

National 2, Stade rennais 0 - 1 Lorient. Toujours à la recherche d'un succès depuis la première journée de championnat, la réserve du Stade rennais a de nouveau été battue par son homologue du FC Lorient samedi. Rennes, avant-dernier au classement, attend désormais un « déclic » pour inverser la tendance, selon les mots de son entraîneur Julien Stéphan.

19 novembre 2017
N2 : Rennes en manque de réussite

National 2, Stade rennais 1 - 1 Romorantin. Face à Romorantin, deuxième du championnat, la réserve du Stade rennais a décroché un match nul et mis fin à une série de cinq défaites consécutives. Mais les Rennais n'ont plus gagné depuis la première journée de National 2, soit dix matchs sans victoire.

28 octobre 2017
N2 : La série noire continue

National 2, Stade rennais 1 - 2 Saint-Malo. Battue par Saint-Malo en ayant encaissé un but sur penalty dans les derniers instants de la partie, la réserve du Stade rennais poursuit sa série noire. Les hommes de Julien Stéphan n'ont plus gagné depuis la première journée de championnat.

1er octobre 2017
N2 : « Une phase d'apprentissage »

National 2, Stade rennais 0 - 1 Granville. Battue par Granville samedi après-midi, la réserve du Stade rennais a enchaîné un sixième match sans victoire en championnat. Les Rennais n'ont plus gagné depuis la première journée, mi-août. Ils sont, selon les mots de leur entraîneur Julien Stéphan, « dans une phase de découverte et d'apprentissage du niveau ».

10 septembre 2017
N2 : Quatrième match sans succès pour les Rennais

National 2, Stade rennais 1 - 1 Fontenay. L'équipe réserve du Stade rennais a enchaîné une quatrième rencontre consécutive sans victoire samedi en étant tenu en échec par Fontenay. Menés au score, les hommes de Julien Stéphan ont égalisé juste avant le retour aux vestiaires sur un coup franc de Salles-Lamonge.

27 août 2017
National 2 : Rennes manque ses débuts à domicile

National 2, Stade rennais 0 - 1 Le Mans. Pour ses débuts à domicile en championnat cette saison après deux déplacements, la réserve du Stade rennais a été battue par Le Mans samedi après-midi à la Piverdière. Les Rennais ont débuté la rencontre avec huit joueurs professionnels, dont l'attaquant espagnol Brandon Thomas Llamas.

30 avril 2017
CFA : Rennes repris au score en fin de match

CFA, Stade rennais 2 - 2 Saint-Malo. Une semaine après avoir décroché un match nul à Bergerac (1-1), l'équipe réserve du Stade rennais a de nouveau partagé les points samedi après-midi à la Piverdière (2-2). Les Rennais, malgré une avance de deux buts à cinq minutes de la fin de la rencontre, ne profitent pas du nul de Cholet pour prendre seuls la tête du championnat.

16 avril 2017
CFA : Rennes remporte le derby

CFA, Stade rennais 2 - 1 Nantes. Encouragée par les supporters du RCK, qui ont préféré la Piverdière au Roazhon Park, et malgré de nombreux forfaits, l'équipe réserve du Stade rennais a battu son homologue du FC Nantes samedi après-midi. Les Bretons l'ont emporté grâce à des buts de Fleury et Matondo.

25 mars 2017
CFA : Première défaite à domicile pour les Rennais

CFA, Stade rennais 1 - 4 Lorient. Lourdement battu par Lorient, l'équipe réserve du Stade rennais a concédé samedi sa première défaite de la saison à domicile. Les Rennais, menés 4 à 0 à la mi-temps, ont réduit l'écart en seconde période par Léa Siliki. Rennes n'est désormais plus premier de son championnat.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50