Scores Rennes en direct
4 août 2007 | à 22h11

Les débuts de saison se suivent...

... et se ressemblent au Stade Rennais. Dominateurs pendant une demi-heure, les « Rouge et Noir » ne parviennent pas à concrétiser leurs (nombreuses) occasions, témoin ce tir de Briand repoussé sur sa ligne par Chrétien. Après avoir laissé passé l'orage, Nancy ne rate pas le coche, et tue le match en cinq minutes. Fortuné servi par Hadji, puis Hadji servi par Fortuné profitent de deux errements défensifs rennais pour tromper Pouplin, et donner la victoire à Nancy. De nouvelles occasions bretonnes et le dynamisme de Jirès Kembo Ekoko ne parviendront pas à faire changer le cours de la partie. Les Lorrains auraient même pu saler un peu plus l'addition si Pouplin n'avait pas détourné une tête de Kim sur sa barre. Au final, une première défaite qui sonne comme une habituelle évidence, tant les débuts de saison rennais se ressemblent ces dernières années, et une mauvaise opération avant un périlleux déplacement à Marseille.

Les débuts de saison se suivent...

Feuille de match

Stade Rennais FC 0 - 2 AS Nancy-Lorraine
Ligue 1, 1ère journée
Samedi 4 août 2007 à 20h00

Stade de la Route de Lorient
Affluence : 23 605 spectateurs

Temps ensoleillé
Pelouse en bon état

Arbitre : M. Jean-Charles Cailleux

Buts : Fortuné (37ème) et Hadji (41ème) pour Nancy

Avertissement : Leroy (55ème) pour Rennes

Stade Rennais : Pouplin - Fanni, Hansson, Mensah, Edman (Sow, 72ème) - Leroy (Kembo Ekoko, 60ème), Sorlin, Cheyrou (cap), Thomert (Marveaux, 46ème) - Pagis, Briand.

AS Nancy : Bracigliano (cap) - Chrétien, Puygrenier, André Luiz, Sauget - N’Guémo, Kim (Macaluso, 86ème), Gavanon - Dia (Curbelo, 65ème), Fortuné (Bérenguer, 77ème), Hadji.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.