Scores Rennes en direct
13 janvier 2010 | à 23h00

Un match à oublier

En s’inclinant trois buts à un au terme de 120 minutes de jeu, le Stade Rennais sort de la Coupe de la Ligue à l’issue de ces huitièmes de finale. Face à une équipe rennaise largement remaniée, les hommes de Rudi Garcia ont fait la différence durant les prolongations. Mickaël Pagis est l’unique buteur rennais de la soirée.

Un match à oublier

La Coupe de la Ligue n’aura été -une fois de plus- qu’une parenthèse dans la saison du Stade Rennais. Après une ouverture du score de Rami sur corner avant la mi-temps, Mickaël Pagis égalise pour le Stade Rennais à l’heure de jeu. N’ayant pourtant pas démérité durant les 90 premières minutes de jeu, les hommes d’Antonetti encaissent un deuxième but sur corner en début de prolongation, avant de voir leurs espoirs de qualification définitivement s’envoler en toute fin de prolongation avec un but de Hazard.

Feuille de match

Lille 3 – 1 Stade Rennais
Coupe de la Ligue, 8èmes de finale
Mercredi 13 janvier 2010 à 19h00

Stadium Lille Métropole – Villeneuve d’Ascq
Affluence : 8 943 spectateurs

Temps froid
Pelouse en bon état

Arbitre : M. Ruddy Buquet

But : Rami (42ème), De Melo (96ème), Hazard (113ème) pour Lille ;
Pagis (59ème) pour Rennes.

Avertissements : Beria (72ème) et Debuchy (100ème) pour Lille ;
Hansson (16ème), Thomert (47ème) et Lemoine (61ème) pour Rennes.

Stade Rennais FC : Douchez – Bocanegra, Hansson (Mangane 46ème), Aubey, Theophile Catherine – Lemoine, Doumbia (Tettey, 68ème), Leroy – Pagis (Kembo Ekoko, 77ème), Thomert, Briand.

Lille OSC : Landreau, Emerson, Beria, Rami, Debuchy, Balmont, Cabaye, Obraniak (Touré, 76ème), Mavuba, De Melo (Vittek, 99ème), Frau (Hazard, 61ème).

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.