Scores Rennes en direct
16 septembre 2007 | à 23h37

Une équipe en manque d’efficacité à domicile

Dans le cadre de la sixième journée du championnat de CFA, l'équipe réserve du Stade Rennais recevait Le Havre ce dimanche après-midi à la Piverdière. Après un revers concédé sur la pelouse de Caen la semaine dernière, les hommes de Laurent Huard n'ont pu faire mieux que match nul et vierge.

Une équipe en manque d'efficacité à domicile

Le fil du match, les commentaires

Fabrice N’Guessi


4ème minute : Yohann Lasimant délivre un bon ballon pour Jirès Kembo Ekoko. Ce dernier bat le gardien mais son tir n’est pas cadré.

9ème minute : Kévin Bru tente sa chance. Frappe bien stoppée par Blondel, le gardien havrais.

12ème : Superbe ouverture de Kévin Bru pour Kembo Ekoko. Le Franco-Congolais perce la défense mais se fait contrer au dernier moment par un défenseur du HAC.

17ème minute : Longue touche normande dans la moitié de terrain rennaise. Florent Petit sort mais le ballon lui échappe et atterrit dans les pieds de Kharbouchi. Son tir échoue dans le petit filet du gardien rennais.

  • Vingt premières minutes dominées par les Bretons qui commencent fort la partie. Mais petit à petit, le match va s’équilibrer. Le jeu se terni et se cantonne au milieu de terrain. Rien à signaler jusqu’à une occasion de Kembo Ekoko qui parvient à tirer en pivot. Son tir échoue sur le gardien (39ème).
    La seconde période démarre doucement. La première occasion intervient à la 53ème minute avec une belle frappe de Cordeiro qui passe à droite de Petit.

60ème minute : Beau mouvement côté droit. Kévin Bru parvient à centrer sur la tête d’Abdoul Camara. Au dessus.

75ème minute : Kévin Bru, très actif dans ce match, sert Jirès Kembo Ekoko. Sa frappe passe au dessus du but normand.

80ème minute : Fabrice N’Guessi, entré en jeu cinq minutes plus tôt, tente sa chance. Au dessus à nouveau.

Maxime Le Marchand


88ème minute : Maxime Le Marchand intercepte un coup-franc de Yacine Brahimi dans la surface. Le milieu de terrain rennais est à deux doigts d’ouvrir la marque mais sa reprise passe encore au dessus.

90ème minute : Brahimi rentre dans la surface côté gauche, il tente sa chance mais sa frappe est trop croisée. Fabrice N’Guessi avait suivit et marque du plat du pied. Mais il était en position de hors-jeu.

92ème minute : Yacine Brahimi reçoit un bon ballon dans le dos de la défense. Le but est grand ouvert mais l’arbitre assistant a levé son drapeau. Hors-jeu très limite.

  • Une partie globalement dominée par le Stade Rennais face à une équipe havraise très jeune également. Mais les hommes de Huard ont fait preuve d’un manque d’efficacité qui ne leur a pas permis d’ouvrir le score, notamment lors d’une fin de match très chaude dans la moitié de terrain adverse.

Les Rennais dégringolent dans un championnat très serré entre la 4ème et la 14ème place. Ils sont 14ème (sur 18) avec le même nombre de points que La Vitréenne qui pointe en huitième position. Ils n’ont toujours pas remporté la moindre victoire à domicile.
La semaine prochaîne, Laurent Huard emmène ses joueurs à Quevilly. La rencontre se déroulera le samedi 22 septembre à 18h00.

Feuille de match

Kévin Théophile Catherine à la lutte

Stade Rennais FC 0 - 0 Le Havre
CFA, Groupe A, 6ème journée
Dimanche 16 septembre 2007 à 15h00

Terrain Henri Guérin, La Piverdière
Affluence : 100 spectateurs environ

Temps agréable, ensoleillé
Pelouse en excellent état

Arbitre : M. Noëlle Robin

But : aucun

Avertissement : Kembo Ekoko (66ème) pour Rennes

Stade Rennais : Petit - Théophile Catherine, Dembélé, Souprayen, Marie - Nirlo, Lemoine (cap), Bru (Le Marchand, 84ème) - Lasimant (Brahimi, 73ème), Kembo Ekoko, Camara (N’Guessi, 74ème)
Le Havre AC : Blondel - Kana-Biyik, Tixier, Police, Franqueville, Cordeiro (Fettouhi, 80ème), Kharbouchi, Issilame, Dabo, Si Salem (Veracruz, 45ème), Bouadla
Non-entrés en jeu : Domarin, M. Camara, Makaya

CFA - Groupe A

L’effectif rennais

Les statistiques des joueurs

Classement

Calendrier / Résultats

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.