Scores Rennes en direct
7 octobre 2010 | à 18h59

Antonetti : « T’es revenu toi, gros connard ?! »

Ce dimanche, lors du Stade rennais - Toulouse, le coach breton a incendié un supporter, assis derrière le banc de touche. Le Mensuel s'est procuré l'enregistrement de son plus gros coup de gueule depuis son arrivée en Bretagne.

Le Mensuel de Rennes

Antonetti : « T'es revenu toi, gros connard ?! »

« T’es revenu toi, gros connard ! T’es revenu ! Hey, gros con ! Tu paies ta place, et alors ? Tu crois que t’as tous les droits. Avant de repartir, tu vas voir... T’es revenu, connard ! » À la demi-heure de jeu du Rennes – Toulouse, ce dimanche, Frédéric Antonetti explose. L’entraîneur du Stade rennais tourne le dos au spectacle qui se déroule sur la pelouse du stade de la Route de Lorient. L’index pointé en direction d’un supporter, assis au dessus du banc de touche, le Corse vit sa plus grosse colère depuis son arrivée en Bretagne. Du moins la plus médiatique, digne de celles collectés dans les best-of qui circulent sur la toile.

« Quelqu’un de malsain »

Mardi matin, le coach rennais s’est expliqué sur son coup de sang dans l’Équipe : « Il est particulièrement pénible. C’est toujours le même et il mérite des gifles. Il ne vient que pour ça. J’appelle cela un gros con. Il est toujours au même endroit. Il me dit : "Moi, je paie". Je lui réponds que ça ne lui donne pas tous les droits. C’est vraiment pénible et intentionnel. En d’autres circonstances, je lui aurais mis un poing dans la gueule car il le mérite vraiment. C’est quelqu’un de malsain. »

Romain Joly et Benjamin Keltz - Le Mensuel de Rennes

Crédit photo et son : www.rennes.lemensuel.com

Vos réactions (30 commentaires)Commenter
Roazhon19017 octobre 2010 à 19h43

Va y Fred met lui une galette saucisse dans la bouche comme ça il fermera ça gueule !!

kaylet7 octobre 2010 à 20h13

Est-ce que ce « gros connard » est le même qui avait copieusement insulté pagis à la mi -temps d’un match de coupe d’europe alors que celui-ci était interviewé par un journaliste télé ? Ce serait drôle en tout cas et ce terme ne serait pas usurpé
 ;)

Kimk357 octobre 2010 à 20h14

C’est vrai que certain mériterait des baffes. Ca me rappelle un après match ou Pagis se fait incendier par un vieux con, et il est resté d’un calme...pas un mot contre cet abruti...mais il était quand même à 2 doigts de lui faire une Contona !

vincentybreizh7 octobre 2010 à 20h21

ouais ras le bol de ses supporters a la con qui critique et qui ne savent faire que cela

Mercredi7 octobre 2010 à 20h33

je ne veux pas prendre la defense de l’imbecile dans les tribunes.... mais l’image du foot ne brillent pas avec ce genre de vocabulaire...

gallopin7 octobre 2010 à 21h24

Je l’adore cet Antonetti... Depuis Le Guen, je n’ai jamais été autant enthousiasmé par un entraineur au SRFC.
Un vrai corse.

J’espère juste que le mec en question c’etait pas M. Pinault.
Nan, parce que le coup de gueule à la radio ça passe, mais là ça serait un peu grossier.

Pierre7 octobre 2010 à 21h33

Je suis abonné derrière le banc de touche pas très loin de l’énergumène et je comprends très bien Mr Antonetti...
D’ailleurs ils sont plusieurs a être abonnés à côté et pas très malin (contre Toulouse ils ont réclamé l’entrée de Fanni, (NDLR blessé depuis 3 semaines))

gk357 octobre 2010 à 21h52

anto a eut raison il n’est pas payé pour se faire incendier pendant 1 h 30 et ce tout les 15 jours ( lequel d’entre nous le supporterait ? )

si ce connard prend son pied en insultant le coach qu’il s’attende a se faire bacher et moi a la place d’anto j’attends la fin dumatch et je le fracasse

nous ne sommes pas au pays des bisounou

Vox Tenebrarum7 octobre 2010 à 22h52

Il faudrait juste que la sécurité le mette dehors ou que quelqu’un à côté de lui le « calme » (sans violence si possible parce que sinon c’est injustement celui qui aurait le courage de lui casser la gueule qui se ferait jeter). Bizarre que les vigils ne réagissent pas, surtout qu’on entend Antonetti à 3 km, un bon Corse, un grand entraîneur.

bobbyjame’s7 octobre 2010 à 22h56

En tous cas, j’espère que ce type viendra avec une pancarte au prochain match pour se présenter aux autres supporters avec une belle flèche a dessus de sa tête, on le localisera bien...on parle beacoup trop de lui et c’est vrai que le vocabulaire employé dans cette histoire ne va pas faire « politiquement correct ». Si anto se lâche comme ça, c’est qu’il fait pareil cet énergumène..une pancarte avec une belle flèche au dessus de sa tête :
« Oui, c’est moi ! »

7 octobre 2010 à 23h42

vox ; envoyer les vigiles ont te dira que ce mec a payé sa place et que nous sommes dans pays de libre expression ( qu’on ne peut de ce fait rien faire)
et c’est lui qui a tout les droits meme celui de faire chier

on prefere envoyer des gros bras eteindre des fumigenes lorsque le cop exprime sa joie que d’aller calmer un mec dans les tribunes

c’est comme ca que ca ce passe maintenant

bobbyjame’s7 octobre 2010 à 23h55

et oui.."hortefeux-style"...
 :-(

i have a dream8 octobre 2010 à 00h01

qu’est ce que je voudrais être juste derrière le banc de touche d’Anto pour tarter cette grosse merde...pas d’autre mot, qu’on siffle c’est une chose quand l’équipe n’est pas bonne, ni battante, mais de là à faire chier son monde, et un coach qui fait avec rennes (malgré le jeu) ce que le stade n’avait pas fait depuis 40 ans, période que l’on a jamais connu pour la plupart d’entre nous... on va t’aider Anto, t’as raison, moi je te rejoins sur plein de choses, t’es un type bien car tu vis ta passion, et t’as envie d’offrir à toute une région, le meilleur, pas beaucoup le comprennent, mais en véritable pur sang, tu détestes la connerie humaine, moi aussi, et tu le dis haut et fort, moi aussi... faux supporter de m pas capable d’encourager son équipe..

DimS68 octobre 2010 à 00h05

Mdr Antonetti !!! Les supporters qui se plaignent sans cesse sans raison valable c’est vraiment pénible. D’ailleurs ce n’est pas des supporters...

sebzh8 octobre 2010 à 01h40

il aurait du lui dire « casse-toi pov con »

Louis G8 octobre 2010 à 08h29

Il n’est pas possible au Stade Rennais de « neutraliser » ce genre de « connard » !...que disent et que font ses voisins de tribune ??...que font les « stadiers » avec ce genre de faux-supporters qui payent leur place pour incendier les autres !...cet individu a sans doute des problèmes et profite de son anonymat parmi des milliers de personnes pour l’exprimer !...ça doit être un timide frileux ??

breizhpob8 octobre 2010 à 09h34

N’empêche qu’il y en a beaucoup de mecs comme ça dans le stade. Tu vas dans les virages, il y en a de belles brochettes qui gueulent, qui sifflent, qui ne supportent jamais et ne se lèvent même pas quand il y a but.

ERWAN8 octobre 2010 à 12h12

J’ai rien a redire sur Antonetti, c’est le genre d’entraineur que j’adore, c’est un passionné, un mec qui vit le football et qui dit tout ce qu’il y a dire quand il faut le dire, avec lui et un peu plus de moyen le stade rennais pourrait aller tres haut......Il exprime son raz le bol envers ce supporter et il a raison, si le stade rennais était dernier je comprendrais la colére du supporter mais la non, ok on joue pas super bien mais on est premier et la il y a juste a dire bravo. Je suis a fond derriere Antonetti c’est exactement lui qu’il fallait pour le stade rennais..... Merci d’etre au stade rennais monsieur Antonetti et encore bravo pour ce début de championnat......

SEBASTIEN8 octobre 2010 à 12h14

Vive Antonetti, vive le stade rennais, vive la Bretagne..........

Gael8 octobre 2010 à 12h22

On est la pour encourager le stade rennais surtout en ce moment ou ils sont premier... Antonetti c’est le meilleur entraineur depuis tres longtemps qu’on est eut au stade rennais....... Si demain on est dernier et bien la on pourra tous les insulter pour leur botter le cul mais la non, il veut quoi ce supporter de merde, qu’il se casse et qu’il aille insulter ces cons de nantais.

fada298 octobre 2010 à 12h32

Bonjour.C’est peut-être un copain à l’autre tête de réjouissance éternelle de duga.....Avec Anto le SRFC vit,il y a de l’animation et c’est très bien.ALLEZ LE STADE RENNAIS !!!

David8 octobre 2010 à 16h23

Heureusement que le banc de touche n’est pas de l’autre côté car des abru..., il y en a encore plus en tribune Lorient ! Ce qui m’épate, c’est que ces mecs ne connaissent rien au foot... Le mal du stade Rennais : ces trop nombreux « pseudos supporters » qui ne viennent que pour consommer ! Voilà une raison pour laquelle certains joueurs ne veulent pas venir à Rennes...
Le jour où il y aura une vraie ambiance de supporters au stade de la route de Lorient, on aura l’équipe qui va avec. J’y crois peu ; à moins de gagner 10 fois le championnat à suivre...
Ca me coute d’écrire ça mais, on peut dire ce qu’on veut de Guingamp, il est clair qu’il y a un vrai public de supporters à Roudourou (même à 6 à 1 pour Rennes pour ceux qui y étaient).
Allez Rennes, merci Anto d’avoir les c... de botter le cul à ces gros c... et puisse faire partir ces mecs qui certent paient leur place, mais qui n’apportent rien au stade Rennais... au contraire.

Vince8 octobre 2010 à 17h36

Je suis pas très loin de ce gros con, car s’en est un, il déteste les corses, donc il déteste Antonetti.
Par contre il vénère Lacombe !!!
En plus il bénéficie d’une place de parking de permanent près de la tribune Mordelle, alors que lorsque l’on en demande, c’est seulement réservé aux VIP !
Il est donc parfaitement connu par les dirigeants et je ne comprends pas qu’ils n’interviennent pas pour le faire taire.

petitber8 octobre 2010 à 19h23

Le poil à gratter, ça existe. Ce n’est pas violent et ça occupe.

petitber8 octobre 2010 à 19h27

Par contre, il faudra être prompt à protéger Mr Antonetti, car ça énerve durablement.

jojoleterrible8 octobre 2010 à 21h20

si il est si reconnaissable, si il a une voiture sur le parking VIP, pourquoi quelques « gros bras » parmi les supporters ne le mettraient pas à la Vilaine le temps de chaque match ? elle est pas bonne mon idée ?? ^-^

poilu9 octobre 2010 à 00h59

THAT’S A FOOTIX !

petitber11 octobre 2010 à 21h45

Nous avons à faire à un provocateur. Devant ces yeux, « son » équipe prend la première place du championnat. Est-il possible de faire mieux ? A mon avis, c’est non. Donc, le problème n’est pas le Stade Rennais, mais bien lui même. Il est fréquent de trouver dans des tribunes, des personnes souffrant du « trouble de la personnalité ». Cet homme se réjouit de la réponse de Mr Antonetti largement diffusée sur Internet. C’est sa façon, pauvre acteur d’occuper le devant de la scène. Mettre sa voiture dans la Vilaine, pourrait lui octroyer le droit de se manifester à nouveau. Par contre, à chacune de ses invectives, lui transmettre une carte de visite d’un psychiatre est peut-être la solution. Ça avec le poil à gratter ...
Le problème est sérieux, les solutions pourraient prêté à sourire. Choisi ton camp, camarade.

Moii13 octobre 2010 à 13h58

Je ne sais pas si il y a un rapport mais je voudrait bien que quelqun m’explique l’affaire piquionne car je croit que c’était la meme chose

Vince25 octobre 2010 à 10h48

Vous avez vu ? Le gros connard n’était pas au match samedi soir !!!
Frédéric Antonetti l’a cherché des yeux avant le début du match, mais il a constaté comme nous qu’il n’était pas là.
Ouf ! car avec la prestation des rennais, il n’aurait pu s’empêcher de la ramener et celà aurait sûrement fritté entre les deux.
En tous les cas, les voisins ont pu respirer !!!

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.