Scores Rennes en direct
31 décembre 2023 | à 02h27

Florian Maurice n’a « jamais eu de problème » avec Julien Stéphan

Dans l'interview publiée dans L'Équipe ce vendredi, Florian Maurice explique pouvoir fonctionner avec Julien Stéphan, sans pour autant se projeter en sachant que les décisions pour l'avenir du club reviendront à la famille Pinault en fin de saison.

Florian Maurice n'a « jamais eu de problème » avec Julien Stéphan

Alors que Julien Stéphan a récemment assuré n’avoir aucun malentendu avec Florian Maurice, ce dernier n’a pas dit autre chose dans une interview accordée à L’Équipe.

« Je n’ai jamais eu de problème avec Julien, explique le directeur technique rennais. On ne s’est pas engueulés quand il est parti, on ne s’est pas engueulés quand il est revenu. Le fonctionnement est clair, net. On discute tous les jours. Il a en main, il le sait, de très bons joueurs. À nous de bien travailler pour que cet effectif, avec quelques améliorations, puisse repartir vers une dynamique positive. »

« Les propriétaires font des choix. C’est leur club, et je suis au service du Stade Rennais. »

Les deux hommes peuvent-ils rester au Stade rennais au-delà de la saison en cours ? « Je ne me projette pas, répond Maurice. Dans six mois, les propriétaires feront un bilan, peut-être qu’ils diront : "On continue." Peut-être qu’ils diront : "On ne continue pas avec lui, lui et lui." Mon rôle aujourd’hui, c’est de trouver les solutions pour que ça se passe mieux. Je ne suis pas carriériste. »

Le dirigeant rennais ne cache pas qu’une absence de qualification européenne serait une « déception », mais il estime aussi « ça ne remettra pas forcément tout en cause. Les propriétaires font des choix. C’est leur club, et je suis au service du Stade Rennais. »

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.