Scores Rennes en direct
14 avril 2022 | à 17h56

Hamari Traoré : « Il me reste encore un an de contrat, après on verra »

Interrogé sur son avenir en conférence de presse ce vendredi, Hamari Traoré ne s’est pas étendu trop longuement, rappelant son attachement au club.

Hamari Traoré : « Il me reste encore un an de contrat, après on verra »

Sous contrat jusqu’en 2023, Hamari Traoré pourrait devoir faire un choix cet été. Prolonger ou quitter le club, tel est l’équation pour les joueurs à qui il reste un an de contrat sous Florian Maurice, et le capitaine arrivé en 2017 se retrouve dans la même situation que Benjamin Bourigeaud, avec qui il était arrivé au club le même jour.

« Dire qu’on partira ensemble (avec Bourigeaud, ndlr), je ne sais pas. Je ne connais pas l’avenir. J’essaye de faire ce que je sais faire. Bourige aussi essaye d’apporter ce qu’il sait faire. On va continuer sur cette lancée, faire une très belle fin de saison, et après on verra. ». explique le défenseur. « Je me sens bien depuis le premier jour (à Rennes, ndlr). Continuer ou pas, je suis Rennais. Il me reste encore un an de contrat, après on verra. »

Hamari Traoré a ensuite donné son sentiment sur sa saison actuelle (2 buts, 8 passes décisices). « Ma meilleure saison, non. Statistiquement oui. Ma meilleure saison, je pense que c’était quand j’étais avec Isma (Ismaïla Sarr) ou Bourige (Benjamin Bourigeaud) en 2018, même si je n’ai pas fait beaucoup de passes décisives. Aujourd’hui aussi je me sens bien. On a une équipe qui joue ensemble, on n’a pas de stars. »

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.