Mentions légales

Stade Rennais Online est édité par :
NT Médias
17 rue de Chambéry
75015 Paris

NT Médias est une SARL au capital de 2000 euros.
RCS Paris 799 374 285
N° de TVA : FR15799374285

Directeur de publication : Nils Talibart

Hébergeur

Stade Rennais Online est hébergé par ONLINE SAS, société par actions simplifiée au capital de 214 410,50 Euros, filiale du groupe Iliad, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro RCS PARIS B 433 115 904, numéro de TVA FR 35 433115904.

Reproduction et téléchargement des contenus

Les contenus (articles, textes, photos, vidéos...) mis à disposition sur ce site sont, sauf indication contraire, la propriété de Stade Rennais Online. Ils ne peuvent donc être repris sans autorisation de reproduction préalable, obtenue par la page contact du site.

Protection des données personnelles

Stade Rennais Online est déclaré à la CNIL sous le numéro 1102714

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent en envoyant un mail au webmaster de ce site.

Responsabilité

Malgré le plus grand soin apporté à la création et à la mise à jour du site, Stade Rennais Online ne peut garantir l’exactitude des informations qui s’y trouvent et décline toute responsabilité quant au contenu du site et à son utilisation.

Les informations et données contenues sur le site sont communiquées à titre purement informatif et indicatif. Stade Rennais Online décline toute responsabilité en cas d’erreur, d’inexactitude ou d’omission affectant les informations.

Stade Rennais Online ne peut être tenue pour responsable en cas de problème d’ordre technique de quelque nature que ce soit affectant la diffusion du site.

Stade Rennais Online se réserve la possibilité de modifier, d’interrompre temporairement ou de façon permanente, tout ou partie du site sans préavis.

Stade Rennais Online ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable à votre encontre ou à l’encontre d’un tiers de toute modification, interruption, suspension ou suppression du site.

Stade Rennais Online ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable du contenu des liens présents sur le site et menant à des sites externes à Stade Rennais Online.