Selon plusieurs médias turcs, Galatasaray souhaiterait obtenir Doğan Alemdar en prêt avec option d'achat cet été.
Où évoluera Doğan Alemdar la saison prochaine ? Comme révélé par Stade Rennais Online en janvier dernier, le SRFC devrait prêter son gardien de 20 ans cet été pour lui permettre de gagner du temps de jeu. Celui-ci garde une cote importante en Turquie, où Galatasaray, champion en titre, en ferait sa priorité selon les médias turcs Gazetevatan et Milliyet.
Le club stambouliote viserait un prêt avec option d’achat pour préparer la succession de Fernando Muslera, âgé de 37 ans et en fin de contrat en juin 2024. Galatasaray aurait même un accord de principe avec Alemdar, tout en gardant un plan B sous le coude en cas d’échec dans ce dossier. Selon nos informations, les dirigeants rennais souhaiteraient plutôt un prêt en France, en Ligue 1 ou en Ligue 2, pour que le portier continue de s’acclimater au pays deux ans après son arrivée en Bretagne.
#MercatoSRFC #VeilleMedias Selon #Gazetevatan, #Galatasaray vise un prêt avec option d'achat pour #Alemdar comme n°1 bis (Muslera est en fin de contrat en 2024). Le media turc parle d'un "accord de principe" entre Galatasaray et le joueur... https://t.co/o7JMZdamRc
— David Thomas (@davidthomas35) June 19, 2023
axeleden
19 juin 2023 à 12h11Oui ça peut être intéressant pour lui, mais je ne suis pas sûr que l’option d’achat convienne au SRFC.
Ou alors, comme Galatasaray, on trouve le remplaçant de Mandanda, qui puisse prendre la suite dans un an.
Mais l’intérêt était de faire revenir Dogan dans un an, avec une bonne expérience.
Je trouverais dommage de laisser partir Dogan que j’aimerais voir à maturité, quand il sera prêt à prendre le rôle de numéro 1.
John.p
19 juin 2023 à 12h14S’il joue ce sera beaucoup mieux qu’à Laval ou autre L2 du bas de tableau.
Kekenaldo
19 juin 2023 à 14h40Franchement je ne suis pas contre le fait de le prêter avec option d’achat, il ne m’a jamais vraiment convaincu et que je ne serais pas rassuré de le voir n°1 la saison 2024/25 comme c’est prevu, sauf s’il explose entre temps. Par contre si on choisi ce format, il faudra mettre une OA façon Joe Rodon, pas façon Andy Diouf.
CondateFan
19 juin 2023 à 17h54Dogan aurait donc le choix entre Laval et Istanbul mais, pour une raison qui m’échappe, le turc privilégierait le petit patelin de son pays à la passion bouyante d’un Francis Le Basser. Étonnant, non. Mais, dans un cas comme dans l’autre, pas sûr qu’on revoit un jour Alemdar dans les cages rennaises.
PAT59
20 juin 2023 à 18h56Souvenez vous de COSTIL il arrive de Sedan qui fini 5 de ligue 2 donc pourquoi pas Laval
Ajouter un commentaire