Scores Rennes en direct

Ligue 1

Sous-rubriques

Feuilles de match

Derniers articles de la rubrique

15 janvier 2020
Rennes conforte sa troisième place

Ligue 1, Nîmes 0 - 1 Stade rennais. Rennes s'est imposé à Nîmes mercredi soir en match en retard de la 12e journée de championnat. En difficulté sur le plan technique en première mi-temps, les Rennais ont attendu un but d'Adrien Hunou après l'heure de jeu pour faire la différence. Au classement, ils confortent ainsi leur troisième place avec quatre points d'avance sur Nantes, qui se présentera au Roazhon Park début février.

10 janvier 2020
Une défaite cruelle

Ligue 1, Stade rennais 0 - 1 Marseille. Meilleur dans le jeu face à l'OM, notamment en seconde période, Rennes a manqué d'efficacité et de réalisme pour faire la différence. Et s'est incliné sur un but de Strootman à six minutes de la fin, qui met ainsi un terme à une série de cinq victoires consécutives en championnat. Les Rennais auront l'occasion de rebondir dès mercredi à Nîmes, à l'occasion d'un match en retard.

21 décembre 2019
Les fêtes au chaud

Ligue 1, Stade rennais 1 - 0 Bordeaux. Dans un match qui a mis du temps à s’animer, Rennes a - encore une fois - attendu les dernières minutes pour faire la différence face à Bordeaux. Grâce à un but de Niang, les Rennais se hissent ainsi à la troisième place du classement juste avant la trêve, avec un match en retard à disputer. Et concluent par une victoire une année 2019 tout simplement exceptionnelle.

15 décembre 2019
Rennes envoie un signal fort

Ligue 1, Lyon 0 - 1 Stade rennais. Auteur d'une solide prestation collective, le Stade rennais s'est imposé à Lyon dimanche grâce à un but d'Eduardo Camavinga en toute fin de match. Les Rennais laissent ainsi leur adversaire du soir cinq points derrière au classement, et ne comptent qu'une longueur de retard sur la troisième place... avec un match en moins à disputer à Nîmes.

8 décembre 2019
Rennes enchaîne face à Angers

Ligue 1, Stade rennais 2 - 1 Angers. Grâce à un doublé de M’Baye Niang, servi à chaque fois par Raphinha, Rennes a battu Angers et enchaîné un troisième succès consécutif en Ligue 1 en l’espace d’une semaine. Au classement, les Rennais remontent ainsi à la quatrième place.

4 décembre 2019
À Metz, des Rennais réalistes

Ligue 1, Metz 0 - 1 Stade rennais. Après avoir battu Saint-Étienne dimanche, le Stade rennais a enchaîné une deuxième victoire d'affilée en championnat en s'imposant à Metz, dans un match qui n'a pas atteint des sommets. Les Rennais ont marqué - presque contre le cours du jeu - en fin de première mi-temps grâce à l'inévitable Adrien Hunou, avant de tenir le score en seconde période.

1er décembre 2019
Rennes fait craquer les Verts

Ligue 1, Stade rennais 2 - 1 Saint-Étienne. Mené au score par Saint-Étienne, Rennes a rapidement égalisé par Raphinha en première mi-temps. Les Rennais ont ensuite largement dominé la seconde période, mais ont attendu le temps additionnel pour faire céder leur adversaire d'une tête de Da Silva sur corner. Les Bretons, avec un match en moins, reviennent ainsi à trois points de la troisième place.

24 novembre 2019
Dijon renverse Rennes

Ligue 1, Dijon 2 - 1 Stade rennais. Après une première période durant laquelle Dijon aura eu les meilleures occasions, en trouvant notamment deux fois les montants, le Stade rennais a ouvert le score à l'heure de jeu par Raphinha. Mais les Dijonnais ont finalement égalisé avant de prendre l'avantage et de l'emporter. Rennes, encore fragile, a de nouveau montré ses manques.

10 novembre 2019
Rennes s’est réveillé en deuxième mi-temps

Ligue 1, Stade rennais 3 - 1 Amiens. Revenu au score grâce à Hunou quelques minutes avant le retour aux vestiaires, Rennes a connu une première période très délicate face à Amiens. Avant de totalement changer de visage en seconde mi-temps. Les Rennais ont ainsi pris l’avantage à l’heure de jeu par Niang, qui provoquait ensuite un penalty transformé par Raphinha. Avec ce succès, les hommes de Julien Stéphan - qui comptent un match en retard à disputer - retrouvent ainsi la première partie de tableau au classement.

27 octobre 2019
Dans la douleur, Rennes renoue avec la victoire

Ligue 1, Stade rennais 3 - 2 Toulouse. Après avoir ouvert le score par Niang d'entrée de match, puis doublé la mise par Hunou après six minutes de jeu, Rennes a reculé et perdu la maîtrise du ballon. Toulouse réduisait ainsi la marque juste avant la mi-temps, avant d'égaliser à quelques minutes de la fin du temps réglementaire. Mais, dans le temps additionnel, Gboho, tout juste rentré en jeu, donnait finalement la victoire aux Bretons, qui mettent ainsi fin à une série de dix matchs sans succès.