L’actualité de l’équipe professionnelle du Stade Rennais, de la Ligue 1 à la Coupe d’Europe en passant par la Coupe de la Ligue et la Coupe de France : résultats, classements et statistiques ainsi que l’effectif détaillé joueur par joueur.

Suite à la défaite face à Montpellier, Bruno Genesio a donné sa réaction en conférence de presse, dans des propos rapportés par Ouest-France.

Après la défaite du SRFC à Montpellier, Hamari Traoré a donné sa réaction en zone mixte au micro de France Bleu Armorique.

Supérieurs en nombre pendant 35 minutes, et favori au moment de se déplacer à Montpellier, le Stade rennais a une nouvelle fois déçu et commis une faute professionnelle en s’inclinant sur le fil.

Le Stade rennais se déplaçait à Montpellier ce dimanche, et s’est incliné (0-1) à 11 contre 10 pendant 35 minutes. Voici les notes du SRFC, sur 10.

Après la défaite du Stade rennais à Montpellier, Karl Toko Ekambi a donné sa réaction à Canal+.

Pour le compte de la 32e journée de Ligue 1, le Stade rennais se déplaçait à Montpellier, et s'est incliné sur le plus petit des scores, pourtant à 11 contre 10 durant 35 minutes.

À une heure du coup d’envoi, Bruno Genesio vient de dévoiler sa compo.

Lancé dans le sprint de fin de saison, Bruno Genesio a appelé ses joueurs au détachement total par rapport au contexte, couplet répété plusieurs fois en conférence de presse.

Pour affronter Montpellier dimanche, Bruno Genesio devrait aligner le même onze que face à Reims.

Pour affronter Montpellier, Rennes vient de dévoiler son groupe.

Prêté à Stuttgart cette saison, Serhou Guirassy aurait séduit le club allemand qui souhaiterait lever l’option d’achat, mais devrait encore se mettre d’accord avec le joueur autour d’un contrat, selon Sky Sports.

Avant le déplacement à Montpellier dimanche, Arnaud Kalimuendo était le joueur présent en conférence de presse.

Avant un déplacement à Montpellier dimanche, Bruno Genesio est passé en conférence de presse ce vendredi. Retranscription complète.

Après un succès sans appel face à Reims, Bruno Genesio devrait privilégier le même onze pour affronter Montpellier.

En conférence de presse, Arnaud Kalimuendo est revenu sur la question de l’entraînement ouvert au public mercredi.

En conférence de presse vendredi, Bruno Genesio est revenu sur l’échec des clubs français en coupe d’Europe, et a donné un début d’explication.

Pour le déplacement à Montpellier dimanche, Bruno Genesio a fait le point sur le groupe ce vendredi.

Alors que la fin avril approche, plusieurs joueurs ont déjà été informés qu’ils ne seraient pas conservés à l’issue de la saison au Stade rennais, tous de la génération 2003, selon nos informations.

Il y a deux mois et demi, Ibrahim Salah débarquait à Rennes au dernier jour du mercato, dans l’anonymat, au terme d’une journée riche en émotions. Passé pro sur le tard il y a un an et demi, puis international marocain le mois dernier, l’attaquant raconte à SRO sa fulgurante ascension, avec un naturel étonnant, pour sa première longue interview sous le maillot du Stade rennais. Entretien avec un joueur sans filtre.

Arrivé à Rennes sur la pointe des pieds, Ibrahim Salah jouait encore en réserve à la Gantoise en août dernier. Désormais international marocain, l’attaquant revient de très loin, et a dû attendre ses 20 ans pour signer son premier contrat professionnel. De Bruxelles à Rennes, en passant par Leicester, Birmingham et Dubaï, Salah raconte son parcours à SRO. Première partie avant la suite, demain.

Lors de l’entraînement ouvert au public ce mercredi, l’équipe de Bruno Genesio a une nouvelle fois travaillé avec un 4-3-3, et les mêmes joueurs ou presque que face à Reims dans le onze de départ.

Comme la saison dernière, Hamari Traoré est nommé pour le Prix Marc-Vivien Foé.

Étincelant face à Reims, Jérémy Doku a su se montrer décisif au meilleur des moments pour Rennes, livrant son match référence cette saison.

Invité de Prime Video, Julien Stéphan a réaffirmé son erreur d’avoir quitter le Stade rennais en mars 2021, comme il l’avait confié sur le plateau de beIN SPORTS quelques semaines plus tôt.

Face à Reims, le Stade rennais a apporté la réponse sur le terrain aux messages des supporters déployés sur des banderoles avant la rencontre.

Après deux défaites face à Lens et Lyon, le Stade rennais a réagi avec la manière face à Reims, et a avec un succès sans appel (3-0) fait preuve de nouveau de cette force qui l’a tant caractérisé par le passé.

Samedi, la réserve du Stade rennais a concédé le nul face à Vannes (3-3). Auparavant, les U19 s’étaient imposés face au Mans (2-1).

Après le succès de son équipe face à Reims, Bruno Genesio est passé en conférence de presse.

Après la victoire de Rennes face à Reims, le capitaine Hamari Traoré est passé en zone mixte.

Suite à la victoire de Rennes face à Reims, Benjamin Bourigeaud est passé en zone mixte.