L’actualité de l’équipe professionnelle du Stade Rennais, de la Ligue 1 à la Coupe d’Europe en passant par la Coupe de la Ligue et la Coupe de France : résultats, classements et statistiques ainsi que l’effectif détaillé joueur par joueur.
Après la rencontre, Julien Stéphan a expliqué son coaching de fin de rencontre, le SRFC n’ayant effectué que 3 changements sur 5 possibles.
Warmed Omari touché à l’entrainement cette semaine, Christopher Wooh a été titularisé. Julien Stéphan explique ce choix.
Le Stade rennais se déplaçait à Lille ce dimanche. Voici les notes des joueurs rennais, sur 10.
Suite au nul concédé face à Lille, Arnaud Kalimuendo est passé en zone mixte.
Après le match nul sur le terrain de Lille, Steve Mandanda est passé en zone mixte.
Suite au nul concédé par Rennes à Lille, Julien Stéphan est passé en conférence de presse.
Pour le compte de la 25e journée de Ligue 1, Rennes se déplaçait à Lille et n'est pas passé loin de s'imposer, rattrapé dans les derniers instants.
Avertis une nouvelle fois contre Lille, Adrien Truffert et Ludovic Blas manqueront le déplacement à Strasbourg, après la trêve internationale.
Au coup d’envoi de la rencontre, Eden Hazard a été accueilli par le stade Pierre Mauroy, avant Lille-Rennes.
À une heure du coup d’envoi, Julien Stéphan a dévoilé son onze de départ.
Dans un entretien accordé à Téléfoot, Eduardo Camavinga a confié vouloir terminer sa carrière au Real Madrid, où il a prolongé jusqu’en 2029.
Dimanche, le Stade rennais défie le LOSC à l’extérieur. Un sacré défi pour les Rennais. Focus sur le Lille.
Devant le grand nombre de vélos les jours de matchs, la Ville de Rennes va installer 150 places supplémentaires autour du Roazhon Park, rapporte Le Télégramme.
Le Stade rennais se déplace à Lille pour le compte de la 25e journée de Ligue 1. Voici les informations sur la rencontre.
Pour affronter Lille, Julien Stéphan doit composer sans Désiré Doué, et pourrait opter pour une solution plus défensive pour son onze.
Avant de se déplacer à Lille, le Stade rennais a dévoilé son groupe.
Avant de se déplacer à Lille, le Stade rennais affiche une triste statistique contre les Dogues.
La défaite face à Lorient a eu un effet de piqure de rappel pour un Stade rennais qui refuse toujours de parler d’Europe, du moins par la voix de son entraîneur Julien Stéphan.
Avant un déplacement à Lille pour le Stade rennais, Julien Stéphan est passé en conférence de presse ce vendredi. Extraits.
Avant le déplacement de Rennes à Lille, Ludovic Blas était le joueur présent en conférence de presse.
Avant de se déplacer à Lille dimanche, Julien Stéphan a fait le point sur le groupe.
Capitaine du LOSC et ancien du SRFC, Benjamin André affiche des statistiques de temps de jeu impressionnantes.
À 11 ou 12 matchs de la fin de sa saison, le Stade rennais a remonté une partie de la pente sur laquelle il a glissé en première partie d’exercice. En compétition pour les places européennes et en demi-finale de coupe de France, le SRFC version Stéphan 2.0 connait un début d’année 2024 spectaculaire, alors que l’incertitude règne toujours concernant les changements qui seront ou non effectués à l’été. SRO fait l’état des lieux.
Au bout d’une semaine européenne qui a vu Paris, Lille et Marseille triompher, Rennes est déclassé au classement UEFA des clubs français, et passe en 5e position.
C’est officiel, la finale de la Coupe de France édition 2023-2024 se jouera à Lille, le samedi 25 mai.
Comme souligné par So Foot, Christopher Wooh est l’un des 4 seuls joueurs à n’avoir jamais perdu contre Kylian Mbappé en l’ayant croisé 4 fois ou plus.
En Ligue Europa et Ligue Europa Conference, l’Olympique de Marseille et le LOSC ont très bien négocié leur huitième de finale aller.
Ancien joueur du Stade rennais, Mathys Tel a prolongé son contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2029.
Si l’affluence au Roazhon Park est l’une des meilleures en Ligue 1, l’audience du nouveau site internet officiel du Stade rennais se classe bien également parmi les équipes professionnelles françaises, toutes disciplines confondues.
Dans un entretien accordé à Ouest-France, Pierre Lees-Melou est revenu sur son non-départ au Stade rennais cet hiver.