L’actualité de l’équipe professionnelle du Stade Rennais, de la Ligue 1 à la Coupe d’Europe en passant par la Coupe de la Ligue et la Coupe de France : résultats, classements et statistiques ainsi que l’effectif détaillé joueur par joueur.
En quart de finale de coupe de France, le Stade rennais se déplaçait à Saint-Etienne pour affronter Le Puy. Voici les notes des Rennais, sur 10.
En quart de finale de Coupe de France, le Stade rennais affrontait Le Puy Foot 43 à l'extérieur, et s'est imposé.. Revivez ce match sur SRO
Suite au succès de son équipe face au Puy, Julien Stéphan a livré sa réaction au micro de beIN SPORTS.
Double buteur de la victoire face au Puy, Benjamin Bourigeaud a livré sa réaction en bord-terrain après le coup de sifflet final, au micro de beIN SPORTS.
À une heure du coup d’envoi, Julien Stéphan a dévoilé le onze de départ du Stade rennais.
Le Stade rennais affronte ce soir Le Puy Foot à Saint-Etienne. Petit focus sur l’adversaire du jour pour les Rennais.
Avant d’affronter Le Puy Foot 43, Julien Stéphan a dévoilé le groupe retenu pour le Stade rennais.
Ce soir, le Stade rennais se présente à Saint-Etienne pour un quart de finale de coupe de France face au Puy Foot 43. Si l’adversaire évolue comme le précédent plusieurs divisions en-dessous du SRFC, pas question côté rennais de prendre ce match à la légère.
En quart de finale de coupe de France, le Stade rennais affronte Le Puy Foot 43. Voici les informations de la rencontre.
Passé au Stade rennais en 2017-2018, Bryan Adinany retrouve le SRFC avec Le Puy Foot jeudi soir en quart de finale de Coupe de France. À presque 24 ans, l’attaquant qui évoluait avec Warmed Omari ou Adrien Truffert il y a 6 ans, a depuis connu un parcours particulier, et envisage toujours d’atteindre son objectif de passer professionnel. Entretien avec un ancien pensionnaire de la Piverdière, qui revient de loin.
La commission de discipline a confirmé la sanction attendue pour Désiré Doué : le joueur sera suspendu pour le déplacement à Lille le 10 mars.
Après Lyon face à Strasbourg hier, Valenciennes a éliminé Rouen et file en demi-finale de coupe de France.
Pour le quart de finale du Stade rennais face au Puy, il devrait encore y avoir de la rotation dans le onze qui a affronté Paris dimanche.
Avant la rencontre entre Le Puy Foot 43 et le Stade rennais, Guela Doué était présent en conférence de presse, pour sa grande première, sans complexe.
Avant le déplacement de coupe de France pour affronter Le Puy, Julien Stéphan est passé en conférence de presse. Retranscription.
Ce mardi, l’Olympique Lyonnais a validé son ticket pour les demi-finales de coupe de France. Après avoir été tenu en échec sur 90 minutes par Strasbourg, l’OL a remporté la rencontre aux tirs aux buts (0-0, 4-3 t.a.b).
Pour le compte de la 24e journée de Ligue 1, le Stade rennais reçoit Lorient au Roazhon Park dimanche. Benoit Bastien sera au sifflet.
Deux jours après la rencontre face au PSG, Julien Stéphan a une nouvelle fois été interrogé sur le choix de l’arbitre d’accorder à Paris un penalty à la dernière minute.
Avant le déplacement à Saint-Etienne, Julien Stéphan a fait le point sur son groupe. Pas de changement par rapport au groupe qui s’est déplacé à Paris dimanche, si ce n’est le retour de suspension d’Azor Matusiwa.
Auteur d’un gros match contre Paris, Christopher Wooh a incarné la performance du banc pour un Stade rennais qui, malgré la rotation, a ramené un bon point de Paris.
Au lendemain d’un nul concédé sur le fil à Paris, Olivier Cloarec s’est exprimé pour France Bleu Armorique et Ouest-France sur le sujet de l’arbitrage vidéo au Parc des Princes.
Pour le quart de finale de coupe de France entre Le Puy et le Stade rennais, Hakim Ben El Hadj officiera en tant qu’arbitre principal.
Alors qu’il tenait une victoire solide au Parc des Princes, le Stade rennais a concédé le nul dans les dernières secondes de la partie, suite à un penalty accordé par M. Dechepy faisant beaucoup parler.
Auteur du but de la saison du Stade rennais face au PSG, Amine Gouiri confirme son retour en forme en 2024.
Comme pour chaque match, revivez les buts rennais commentés en direct par François Rauzy sur France Bleu Armorique. Ici le but d’Amine Gouiri et l’égalisation parisienne sur penalty par Gonçalo Ramos.
Après le nul face au PSG, Christopher Wooh s'est arrêté en zone mixte.
Suite au nul du Stade rennais à Paris, le buteur Amine Gouiri s'est arrêté en zone mixte.
Les notes des joueurs du Stade rennais après le match nul face au PSG (1-1).
Julien Stéphan est passé en conférence de presse après le nul concédé à la dernière minute par le Stade rennais face à Paris.
Pour le compte de la 23e journée de Ligue 1, le Stade rennais se déplaçait au Parc des Princes et a concédé le nul dans les derniers instants.