Scores Rennes en direct

Saison 2016-2017

Archives de la saison 2016-2017 du Stade Rennais.

Derniers articles de la rubrique

4 novembre 2016
Prcić forfait face au PSG, Gourcuff et Hunou dans le groupe

Ligue 1, PSG - Stade rennais, dimanche à 20h45. Privé de Benjamin André et de Sanjin Prcić, Christian Gourcuff va devoir remanier son milieu de terrain pour affronter le Paris Saint-Germain. L'entraîneur du Stade rennais peut compter sur le retour de blessure de Gelson Fernandes, remis de sa contracture.

31 octobre 2016
« Un manque de spontanéité »

Ligue 1, Stade rennais 1 - 0 Metz. En battant Metz, le Stade rennais vient d'enchaîner une troisième victoire consécutive (toutes compétitions confondues), une première depuis plus d'un an. Les Rennais ont marqué grâce à Wesley Saïd, auteur de son deuxième but en Ligue 1.

30 octobre 2016
Sans briller, Rennes s'impose de nouveau à domicile

Ligue 1, Stade rennais 1 - 0 Metz. Loin de livrer une prestation exceptionnelle, le Stade rennais a signé sa sixième victoire de la saison au Roazhon Park en sept match disputés. Les Rennais, après une première mi-temps marquée par de nombreuses erreurs techniques, ont ouvert le score grâce à Saïd peu avant l'heure de jeu.

29 octobre 2016
CFA : Rennes reçu cinq sur six

CFA, Stade rennais 1 - 0 Vitré. L'équipe réserve du Stade rennais a enchaîné une cinquième victoire en six matchs en battant Vitré sur le plus petit des scores samedi après-midi. Les Rennais ont marqué à un peu moins de dix minutes de la fin grâce à Anthony Ribelin, auteur de son troisième but en autant de rencontres.

29 octobre 2016
Cavaré, Gnagnon et Janvier dans le groupe face à Metz

Ligue 1, Stade rennais - Metz, dimanche à 17h. Titulaires mercredi soir contre Lorient en Coupe de la Ligue, Dimitri Cavaré, Joris Gnagnon et Nicolas Janvier ont pour la première fois cette saison été convoqués en championnat. Yoann Gourcuff est forfait, alors que Sylvain Armand n'a pas été retenu.

27 octobre 2016
« On ne peut pas sortir satisfait d'un match comme cela »

Coupe de la Ligue, Stade rennais 3 - 2 Lorient. Devant un stade bien rempli, Rennes a décroché son ticket pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue en battant Lorient à l'issue d'une fin de match folle. Christian Gourcuff en a profité pour faire tourner son effectif, avec les premières titularisations au plus haut niveau de Janvier et Diakhaby, et le retour à la compétition de Cavaré.

26 octobre 2016
Rennes s'est fait peur

Coupe de la Ligue, Stade rennais 3 - 2 Lorient. Alors qu'il menait au score 2 à 0, le Stade rennais a concédé un but sur un penalty de Waris à trois minutes seulement de la fin du match, avant que Lautoa n'égalise dans le temps additionnel pour Lorient. Mais, dans les ultimes secondes de la partie, Pedro Henrique offrait finalement la qualification aux hommes de Christian Gourcuff.

25 octobre 2016
Gourcuff va faire tourner contre Lorient

Coupe de la Ligue, Stade rennais - Lorient, mercredi à 21h05. Christian Gourcuff va profiter de la Coupe de la Ligue pour faire tourner son effectif. Plusieurs titulaires habituels ont ainsi été laissés au repos, alors que cette rencontre face à Lorient va également être l'occasion pour d'autres éléments de trouver du temps de jeu et de se montrer.

24 octobre 2016
« On ne va pas retenir que la demi-heure que l’on a maîtrisée »

Ligue 1, Nantes 1 - 2 Stade rennais. Rennes a signé samedi soir un septième match consécutif sans défaite (dont cinq victoires) sur la pelouse du FC Nantes. Les Rennais, menés au score, l'ont emporté grâce au premier doublé sous le maillot breton de Kamil Grosicki, auteur de 75 % de ses buts en Ligue 1 en ayant débuté comme remplaçant.

22 octobre 2016
Rennes, comme à la maison

Ligue 1, Nantes 1 - 2 Stade rennais. Battus dans l'agressivité en première période, et menés à la pause, les Rennais ont fait la différence en seconde mi-temps pour décrocher à la Beaujoire leur premier succès à l'extérieur de la saison. Les Bretons, sans faire un match exceptionnel, ont marqué grâce à un doublé de Grosicki, à chaque fois servi par Ntep.