Stade Rennais Online

AS Roma : Frederic Massara quitte le club

29 mai 2026 à 18h14 5 commentaires

Moins d'un an après son arrivée au poste de directeur sportif de l'AS Roma, Frederic Massara quitte la Louve sur une résiliation à l'amiable.

Fin de l’aventure pour Frederic Massara. L’ancien directeur sportif du Stade rennais, qui avait quitté la Bretagne l’été dernier, avait retrouvé un challenge à l’AS Roma.

Le club italien vient d’officialiser son départ, sur une résiliation à l’amiable. Troisième de Serie A, la Roma retrouvera la Ligue des Champions la saison prochaine.

5 commentaires

  1. pertre
    29 mai à 18h25

    Massara même les romains n’en veulent plus…peut-être peut-il aller se faire voir chez les grecs…

  2. Guyluxe
    30 mai à 19h11

    Des résiliations à l amiable qui lui ont rapporté 500000e à rennes et 1million à Rome. Un amiable plus qu aimable.

  3. Rodighiéro 65
    30 mai à 19h53

    Il devrait essayer la peinture sur soie, c’est bien aussi la peinture sur soie, parce que le football il vaut mieux qu’il oublie !

  4. Marcel Loncle ✝️
    30 mai à 21h27

    Ce clown trouvera t’il encore un club masochiste pour le ruiner et le ridiculiser ?

  5. CondateFan
    2 juin à 11h15

    Et si c’était un génie incompris, le Frédo ?
    Une espèce de Florence Foster Jenkins du recrutement.
    Si Frédo bossait dans l’industrie, il serait contrôleur qualité et sécurité dans une centrale nucléaire basée à Springfield.
    Mais voilà, Frédo Mascarade ne possède pas le capital sympathie d’un Homer Simpson à qui on pardonne ses gaffes quotidiennes au taf, lui possède juste un capital financier qui n’est pas le sien et qu’il dilapide à grand coup de fausses notes.
    Allez savoir, peut-être qu’un jour un « biopic » lui sera consacré. Le cinéma aime bien les louseurs. En fait je dis ça parce que chui tombé sur le film « Eddie the Eagle » récemment. C’est un peu l’ équivalent de « Rasta Rocket », mais au saut à ski où un jeune plouc anglais nommé Eddie Edwards entreprend lui aussi de participer à ces olympiades de Calgary.
    Comme quoi, on peut-être complètement nul dans un domaine et quand même avoir la chance de participer.
    Bravo à toi Frédo. Mais oui mais oui, il est là, une belle tête de vainqueur...Et un petit coucou aussi à Flo-Mo, dont l’employeur vient enfin de se rendre compte de la nullité du garçon dans la fonction de dirlo-sportivo.
    Flo-Mo et Frédo sont sur un bateau. Qui tombe à l’eau ? Euh, bah les deux on dirait, nan ?

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.