24 juillet 2024 | à 11h04
Club : le maillot extérieur du SRFC 2024-2025
Pour la saison 2024-2025, le Stade rennais a dévoilé son maillot extérieur.
La saison se prépare encore pour le Stade rennais qui vient d’enchainer un deuxième match de préparation face à Laval (2-1) après celui face à Saint-Malo (3-3), et avant un troisième face à Angers (27 juillet).
Le club breton a dévoilé son maillot extérieur récemment, blanc comme toujours, et strié de bandes noires, « en hommage à l’architecture rennaise ». « Avec des tons blanc, gris et noir, ce deuxième maillot est une ode au patrimoine rennais » communique le club.
Au-dessus des nuages, un maillot à la hauteur
Disponible sur https://t.co/Rx9tkOHlXS pic.twitter.com/0O2HQcyoWW
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) July 19, 2024
Nan mais à ce niveau là on a même plus affaire à un maillot tant c’est devenu un test de Rorschach cette histoire de vareuse.
Parce qu’on ne voit pas plus de batiments ou d’ immeubles rennais sur ce tricot ci qu’ on ne voyait le fleuve de la ville sur l’autre. Franchement, vous voyez quoi vous ? Ou c’est peut-être juste moi, y me faut sans doute des lunettes parce que déjà l’année dernière on m’avait dit que j’allais voir une équipe jouer le top 3 et finalement je n’ai rien vu du tout. Je vous laisse, je file chez mon zyeutiste.
Du moment qu’Omari ne le porte jamais, le reste je m’en fou royalement
@CandateFan Le maillot reprend le motif des façade d’immeubles de l’architecte Georges Maillols situés à la Poterie, square des Hautes Ourmes.
Pour un club qui à la prétention de jouer la carte régionale, c’est hors cible... une fois de plus... Rien qui ne rappelle la Bretagne !! Sérieux, la façade d’un square à la Poterie, on s’en tabasse... ce club devient une blague.
Franchement pas top ce pyjama…heu pardon ce maillot.
Je le trouve fadasse, sans identité régionale clairement assumée. La référence à un délire d’architecte est grotesque car beaucoup trop élitiste. Cela dit, si le Gus fait une carrière à la Jean Nouvel, la tunique peut devenir collector.
Finalement je vais peut-être changer d’avis….