2 décembre 2023 | à 15h26

Coupe du monde U17 : les Bleuets et Mathis Lambourde battus par l’Allemagne en finale

Au bout d'un scénario cruel, les Bleuets de Mathis Lambourde ont perdu face à l'Allemagne en finale de la Coupe du monde U17 (2-2, 4 t.a.b. 3).

Coupe du monde U17 : les Bleuets et Mathis Lambourde battus par l'Allemagne en finale

Cruelle fin d’aventure pour les Bleuets en Indonésie, où ils ont vu leur rêve de titre mondial leur échapper, ce samedi midi. La France a été battue par l’Allemagne (2-2, 4 t.a.b. 3) au bout de la séance de tirs au but après avoir réussi à remonter un écart de deux buts en seconde période. Le Rennais Mathis Lambourde était titulaire puis est sorti à la 90e minute. Il a donc suivi le dénouement de cette finale au bord de la pelouse.

Vos réactions (1 commentaire)Commenter
Xavier2 décembre 2023 à 19h56

Ca va être difficile de s’en remettre ! Perdre une finale de coupe du monde à 17 ans aux pénaltys mais bravo c’était un beau parcours.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.