21 août 2022 | à 11h28

Frédéric Antonetti : « Laborde et Kalimuendo, ça peut être très complémentaire »

Pour L’Equipe, l’ancien coach du Stade rennais entre 2009 et 2013, et aujourd’hui consultant pour Canal+ Frédéric Antonetti a évoqué la nouvelle association en attaque.

Frédéric Antonetti : « Laborde et Kalimuendo, ça peut être très complémentaire »

« Laborde et Kalimuendo, oui, ça peut être très complémentaire. » tranche l’ancien entraîneur de Metz, pour L’Equipe. « Kalimuendo peut amener la profondeur, le dribble, avec un Laborde plus en point d’appui, en relation avec les milieux. »

Avant d’ajouter « Mais Laborde peut aussi prendre la profondeur. Terrier, lui, peut venir dans l’interligne, profiter des espaces créées par les autres. En incluant Bourigeaud, de toute façon, il y a une permutation constante, ça peut bien marcher et déstabiliser, il y a encore un beau potentiel. »

Vos réactions (1 commentaire)Commenter
CondateFan21 août 2022 à 21h07

Complémentaire, dite-vous,Fred, genre un peu comme un Mandjeck associé à un Kana-Biyik en défense central ? Bah ça promet...

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.