Suite à la victoire du Stade rennais en finale de Gambardella, le coach William Stanger est passé en zone mixte.
Victoire : Je l’ai encore vécu plus intensément qu’en tant que joueur. En tant que coach, t’es un peu responsable que tout le bateau donc c’est beaucoup d’énergie et de travail depuis le début. C’est quelque chose d’assez indescriptible.
But de Meité : Tu as l’impression d’être en totale maitrise sur une bonne partie du match en menant 2-0. Après c’est un football de jeunes, avec un évènement qu’ils découvraient pour la première fois pour la plupart d’entre eux. Tu peux avoir de temps en temps de la fragilité, de l’instabilité. Puis tu perds un peu le fil. Mais je retiens la maitrise qu’on a eu au départ et la capacité à revenir dans le match et à marquer ce troisième but pour la victoire. Au moment où il marque, c’est un réel soulagement.
Rosier : Il était blessé depuis 4 semaines, il n’avait pas joué depuis. Il fait un match incroyable en étant décisif.
Match moyen de Meité et but victorieux : Oui c’est un symbole. Il était un peu gêné, ça peut aussi s’expliquer. Que ce soit lui qui marque pour le dénouement, c’est un vrai symbole.
pertre
24 mai à 20h23Le petit Rosier…voilà un joueur qui promet et qui passe néo-pro bientôt…Encore un jeune qu’on espère voir arriver rapidement dans l’équipe…en plus comme ailier gauche dynamiteur…c’est ce qui nous manque…
galak
24 mai à 20h50Les jeunes remontent le niveau bravo ça fait du bien
P 22
24 mai à 21h05D accord avec toi pertre , un futur doku , monsieur beye.
pertre
24 mai à 23h15Après Désiré le bien nommé voilà qu’un jeune a fait forte impression cet après-midi…Rosier……
Et au pied d’un rosier et au pied d’une rose…comme disait la chanson…
Si les épines ne l’atteignent pas…voilà un futur bon joueur que l’on a hâte de voir en équipe première…
CondateFan
24 mai à 23h30Et un grand merci à SRO de couvrir cet événement comme si il s’ agissait d’un match de Liguain pour les grands.
Pleine Lucarne et le Lundi c’est Rauzy ayant fait l’impasse, signalons-le.
Et profitons-en pour parler du FC Nantes. Quoi ? Nan mais tu rigoles Condate !
Non. Car, en 1995, le FCNA, en grande difficulté face à la DNCG, n’avait pas le droit de recruter et de balancer des miyons et des miyons sur du Gronbaek ou du Ostigard, par exemple, et encore moins sur du vieux en fin de cycle de retour d’un bac à sable ou tout autre délire exotique à l’épaule déboitée.
Non. Ils se sont contentés de faire monter les mecs du centre de formation en équipe première. Et, contraint et forcé, ça a marché.
Alors pourquoi pas ici, aussi ?
Le grand mou
25 mai à 00h04Bravo Monsieur Stanger ainsi que toute votre équipe d’éducateurs et de formateurs !
giloo
25 mai à 08h14bravo les petits
Ajouter un commentaire