Suite au revers face à Lens, Lorenz Assignon est passé au micro de DAZN.
Analyse : Je pense que la première mi-temps on a fait ce qu’on voulait faire. On est partis les chercher haut, on a mis de l’intensité, on a répondu. On sait qu’il y a pas mal d’ambiance dans leur stade, ça se concrétise par un but. Ensuite on est rentrés trop gentils en seconde mi-temps, ce qui nous coute ce but.
Fin de deuxième mi-temps : Forcément il y a énormément de regrets, on doit être beaucoup plus tueurs, moi le premier. J’ai une grosse occasion qui doit finir au fond. On est venus ici la tête haute chercher quelque chose, on aurait largement pu et au final on repart sur rien.
Faute ou non sur son action : Pour moi si je tombe c’est qu’il y a quelque chose. Je ne suis pas tombé pour rien. Il m’attrape la cheville, comme vous pouvez le voir. Et je continue ma course. Qu’est-ce que vous voulez que je fasse de plus ? Si je ne peux pas rester debout, au bout d’un moment… Après voilà, elle (l’arbitre) a fait son choix, je pense juste que c’est dommage. Il y a pas mal de caméras autour.
Manque de justesse devant le but : C’est un point que je dois travailler, je suis très généreux. Mais je dois être lucide dans les bonnes zones, être beaucoup plus juste dans le dernier geste, que ce soit pour marquer ou faire la dernière passe. On travaille sur ça pour finir bien la saison.
Conseils de Beye : Il me parle beaucoup de mes orientations pour pouvoir plus rapidement m’organiser pour jouer plus vite. Il essaye aussi de me replacer quand je ne suis pas au bon endroit. Il m’aide à être meilleur.
Gilles
16 mars à 07h47Je trouve qu’il est souvent noté durement, mais il lui faut pas grand chose pour passer un cap. Il va réussir
FORZA
16 mars à 09h00Mais à Rennes aucun joueur ne conteste auprès de l’arbitre
Samsam
16 mars à 09h01Personne n’en a parlé mais sur le but refusé, si la VAR fait venir madame l’arbitre pour décider s’il y a ou non main, c’est qu’ils ont un doute, sur un plan latéral, on voit moins bien et il semble que kali touche le ballon avec son bras alors que sur un plan opposé, il apparaît nettement que c’est gradit qui touche le ballon du coude.
Madame frapard prend très vite sa décision sur les écrans, mais on voit nettement que l’on ne lui propose qu’un seul angle, celui qui donne l’impression que kali la touche de l’avant bas !?
A qui revient la faute faute, la Var qui impose un seul angle 4 fois de suite sans lui dire à l’oreillette que le doute vient d’un autre plan qu’elle ne verra finalement jamais, ou à Mme Frappart qui a décidé trop vite sur un plan de vue tronqué ?
Yannzeman
16 mars à 09h02C’est vrai que ce joueur est sous-noté, car il est généreux dans l’effort et l’esprit de révolte.
Truffert ne se crée pas les occasions qu’Assignon obtient (même s’il les rate...).
Après, sur le potentiel penalty, si Assignon le dit, je veux bien le croire.
CondateFan
16 mars à 09h57Écoute Lorenz, bien sûr ton coach t’en parlera beaucoup mieux que moi, mais tu dois améliorer tes connexions avec les demi-couloirs. C’est la base ça, tu sais. Tu as la chance d’ avoir, en la personne du Guide, un ancien latéral droit, le meilleur conseiller du monde, utilise le mongarçon.
Et vive la défense à trois ! Habib hip, houra. Chic euh chic euh chic ?
solos
16 mars à 10h41je me suis fait la meme remarque samsam. et il y aussi la mais sur le tir d’assignon après le cafouillage ou gradit joue les gardien. Son bras étend la surface de son car très nettement.
Le breton
16 mars à 16h17A sa décharge Assignon c’est 4 passes décisives cette année
pascalou
17 mars à 11h23généreux mais limité techniquement ,a atteint son niveau maximum à l’instar de son compère Truffert .A cet âge si tu n’as pas progressé sur tes défauts ,c’est trop tard ;
Ne sais pas centrer ;pour un piston c’est ballot !!!
Rony
17 mars à 12h40Assignon est tombé tout le match, il n a fait que simuler....
Ajouter un commentaire