
Le Stade rennais a dévoilé son groupe pour le déplacement à Lens. Brice Samba n'y figure pas.
Le Stade rennais se déplace à Lens dans un contexte tendu ce samedi. Après trois défaites dont une élimination en coupe de France, le club breton se retrouve une nouvelle fois empêtré dans une crise naissante, et Habib Beye a comme à l’automne opéré des choix forts pour ce match.
Ainsi, Brice Samba n’est pas retenu et c’est Mathys Silistrie qui devrait effectuer sa première en Ligue 1, après ses débuts en pro en décembre face aux Sables Vendée. La recrue Arnaud Nordin est également présente, à l’inverse de Yassir Zabiri.
Au milieu, Djaoui Cissé est forfait et remplacé numériquement par Chibuike Ugochukwu.
Lebreton
7 février à 12h04Un entraîneur qui a de l’autorité
Et qui prend des mesures
Moi je trouve ça bien
A côté il faut aussi que l’équipe joue bien, ça cest une autre histoire
Qu’en pense Pouille, cest lui qui a fait venir Fofana et Samba
Ça va mal finir tout ça
Cure56
7 février à 12h19Climat pesant, un président aux abonnés absents, B.Samba, qui se prend pour le calife à la place du calife. On attend beaucoup plus d’un joueur de l’équipe de France, grassement payé, pour le coup, la décision de H. Beye semble logique.
Pour le reste, on est mal barré avec ses crises à répétition. Nous supporters, sommes un peu pris pour des jambons. Ras le bol !
Lolo86
7 février à 12h22Si l’absence de Samba est une sanction,elle est surtout normal au vu des derniers matchs de notre gardien ! Il défend son but en reculant au lieu d’avancer pour réduire l’angle du but pour l’attaquant ! Ne sors presque jamais sur corners et coup francs pour aider sa défence... meme un gardien de district le sait.... Vraiment actuellement un mauvais gardien dans son attitude générale ! Bonne chance au jeune Silistrie !
Ajouter un commentaire