26 juin 2024 | à 11h12

Ligue 1 : Rennes 6e au championnat des tribunes

Le site de la Ligue 1 a publié le classement de son championnat des tribunes, jeux concours prenant en compte l’engagement des supporters sur les réseaux sociaux et les meilleurs tifos.

Ligue 1 : Rennes 6e au championnat des tribunes

C’est une nouvelle victoire pour le Paris Saint-Germain. Le champion de France en titre remporte le championnat des tribunes 2023-2024 de la Ligue 1, basé sur plusieurs critères : ambiance dans le stade, fidélité à domicile, à l’extérieur, engagement sur les réseaux sociaux et animations clubs et supporters.

Le Stade rennais termine 6e au classement général, comptant l’une des meilleurs affluences du championnat dans son stade, mais l’une des moins bonnes à l’extérieur, selon ce classement.

Source : Ligue 1

Vos réactions (4 commentaires)Commenter
pascalou26 juin à 11h39

en tribune on a fait le travail par contre sur le terrain joueurs et entraineur ne l’on pas fait.

Lulu Berlu26 juin à 17h04

Oui l’amour porté par les spectateurs au Stade Rennais ne baisse pas d’un poil malgré les pietres résultats et le jeu médiocre !!!
Puissent les dirigeants en prendre conscience et en tenir compte. Et pas seulement en augmentant le prix des et des abonnements !!!
Curieuse façon de remercier ce fidèle et gentil public !!

Lolo26 juin à 17h39

Obligatoirement avec les petits résultats, l’ambiance à logiquement baissée on l’a hélas tous constaté sur de nombreux matchs

TCP man26 juin à 18h17

Si l’ambiance ne baisse pas avec les résultats, ils auraient torts de ne pas continuer à dormir sur le terrain

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.