
Chaque lundi, les journalistes sportifs locaux analysent les matchs du Stade rennais dans l'émission « Pleine Lucarne », sur TVR Rennes 35 Bretagne, autour de Vincent Simonneaux.
Cette semaine, retour sur le match nul de Rennes face à Auxerre (2-2) dimanche au Roazhon Park. Sur le plateau, Edouard Reis Carona et Guillaume Lainé (Ouest-France), Christophe Penven (TVR), et Clément Gavard (So Foot).
CondateFan
27 octobre à 18h43Cette équipe de Rennes, en ce moment, chui désolé, mais ils sont instables.
Merci Pimpin. Toujours un plaisir.
Mais, comme le précise Clément G, le problème est peut-être beaucoup plus profond.
Une Free-Pouillle muette. Hommage à Chekhov ? Le chiant du signe pour Habib. Clin d’ œil à Tchaikovsky.
Comme disait Jesaipuki, grand philosophe, Kadi dans l’intimité, cette année, à Rennes, on en chie comme un russe.
Géronimo
27 octobre à 22h28Les envolées pseudo littéraires de Condatefan....Niveau district...Vu la sémantique esthétique utilisée...le Bar du coin doit être situé juste en face de sa coloc ...ou disons le clairement de sa thébaïde..
Quant à son coach spirituel, à savoir ĺe copain de pimpim... le Simonneaux .chui désolé...mais c’est comme Condatefan, toujours de mauvaise foi avec un ou deux de ses interlocuteurs autour de la table qui réinterrogent son sens critique et son absence de remise en question...
Une ballade en Vespa devrait leur procurer le plus grand bien !
Antikons
28 octobre à 08h37Géronimo n’a pas tremblé... en plein dans le 1000.
A qui sait comprendre, peu de mots suffisent !
Marcel Loncle
28 octobre à 09h59Les langues se délient à PL, c’est cool : un constat sur la situation globale du club aussi morose que l’état économique de notre pauvre pays. L’absence de Mangeard a donné du liant et de la fluidité au débat. Re cool !
manilalegrand
29 octobre à 10h10Vincent Simonneaux est un animateur qui est avant tout supporteur du Stade Rennais, je dirais même plus un amoureux de ce club.
Contrairement aux autres journalistes, il réagit souvent plus en supporter que professionnel de média, avec moins de retenue et plus avec son coeur.
Heureusement qu’il est sur le plateau et qu’il anime cette émission, c’est ce qui en fait son charme et sa spécificité souvent sans langue de bois.
Ajouter un commentaire