
Chaque lundi, le sémillant journaliste François Rauzy revient pendant une heure sur le match du week-end du Stade rennais, et sur l’actualité du club rouge et noir dans « Le lundi, c’est Rauzy » sur Ici Armorique.
Cette semaine, retour sur la victoire du Stade rennais face à Brest avec Pierrick Hiard, Pierre-Yves David, Pierre Lesard et Fabrice Pinel.
Rodighiéro 65
16 décembre à 13h17Une bonne émission ce lundi . J’ai retenu le cas Cissé , seul joueur a ne pas avoir hissé son niveau, et réfractaire à semble t’il une certaine vie de groupe. lors de sa première sélection en France-espoirs, il avait refusé de se soumettre à la tradition de la chanson :" Je ne suis pas venu ici pour chanter" il a tout pour lui c’est dommage, mais bon la balle est dans son camp !
Leuxand
16 décembre à 14h17Tout à fait d’accord avec toi mais après il y a The Voice pour chanter nous on lui demande d’être bon au foot point barre mais la vie de groupe fait partie du jeu et être le premier à partir sans faire forcément tous les soins par rapport au salaire qu’ils ont et ils ne font pas des journées de 15h comme moi non plus.. être timide c’est une chose mais n’en faire qu’à sa tête en est une autre
CondateFan
16 décembre à 15h36Bon le maillot de l’ Égypte, déjà, la semaine dernière, c’était limite. Mais au moins le Sémillant portait il un jersey rouge et noir.
Alors que là, horreur et décadence, stupeur et tremblement, le Sémillant s’est cette fois-ci déguisé en Canari. Le Lundi c’est Moisi ?
Doit bien y avoir quelque part dans la convention de Geneviève un article machin alinéa bidule qui stipule que le port du jaune dans une émission consacrée au SRFC est passible de la réclusion à perpétuité minimum ou, pire, de la chaise électrique sans mouiller l’ éponge. Tu veux finir comme Eugène Delacroix calciné par cet abruti de Persy, François, c’est ça que tu souhaites ?
Non. Bah alors t’arrêtes ces provocations vestimentaires inutiles.
Et puis trouve toi une casquette aux couleurs du Stade Rennais. Y’en a une sur l’étagère. T’ as qu’ la prendre.
En revanche il faut reconnaître au Sémillant un énorme talent pour le commentaire des matchs, des buts de Rennes surtout.
Je voulais mater ce Rennes- Brest à la téloche, couper le son, et écouter la voix de Rauzy raconter la partie. Sauf qu’ avec un décalage de plus de trente secondes entre le son et l’image, j’ ai dû me résoudre à subir les assauts verbaux de Daniel Bravo. Insupportable ce mec. Persy, t’inquiète pas pour l’éponge, et laisse Daniel s’ asseoir.
Enfin c’est tout de même dommage de ne pas répondre présent lundi prochain.
Y’ avait le match de Coupe de France à couvrir, un éventuel bilan de mi-saison, les potins mercatos, un point CAN pour nos joueurs concernés, un coup de projecteur sur la section féminine, etc.
Et tout ça présenté par Le Sémillant vêtu de sa plus belle tenue du SRFC.
Eh bah non. Raté. Le Lundi de la semaine de Noël, c’est Rauzy danse secondaire ?!
Ajouter un commentaire