
Selon Ouest-France, le Stade rennais ciblerait Adrien Thomasson pour renforcer son milieu de terrain la saison prochaine.
Avant-dernier match de la saison ce dimanche pour le Stade rennais, et la volonté est de définitivement assurer une place en coupe d’Europe avant un dernier match à Marseille en ultime journée.
Mais le mercato se prépare évidemment déjà, et selon Ouest-France, le Stade rennais aurait bien avancer sur le dossier d’Adrien Thomasson. En fin de contrat à Lens, le milieu de terrain de 32 ans passé par Evian, Vannes, Nantes et Strasbourg serait en discussions avec le Stade rennais, qui aurait également envisagé les pistes Arthur Avom (Lorient) et Kevin Danois (Auxerre).
Selon le quotidien régional également, un départ de Djaoui Cissé serait à prévoir cet été.
Xavier
9 mai à 10h30Trop vieux ! il vient signer un contrat de 3 ans et jouera un trimestre !!!
Etrange que tous les anciens Lensois viennent signer à Rennes pour des années, souvent 3 ans..et avec des salaires de la peur.
On voit Frankowski (toujours blessé)- Fofana (très mauvais) -Samba c’est pas mal mais uniquement en début et fin de saison.
Si un nouveau joueur en provenance de Lens arrive au de la de 30 ans...cela ne laissera plus aucun doute sur le « fricotage » des commissions !
Rodighiéro 65
9 mai à 13h28A la place de qui ? prématuré quand on sait tout le bastringue qui anime l’inter saison , le grand cirque arrive avant l’heure , qui va partir ? qui va rester ? qui se plaint de son temps de jeu ? Quelle coupe d’Europe si coupe il y a ? Quelle disposition tactique future prévue ? Et ça va durer 3 mois, bon courage à tous .
manilalegrand
9 mai à 14h44Est ce que c’est une bonne pioche, on verra mais il est clair que Rennes a besoin de joueurs d’expérience qui connaissent la Ligue1 pour encadrer les jeunes du centre de formation d’une part et mieux gérer les matchs quand ça tourne en vrille.
Je vois Cissé et Kamara partir.
Il faudra aussi doubler les latéraux, un central et des attaquants de couloir.
CondateFan
9 mai à 15h28Thomasson à la porte ? Quelqu’un pour le laisser entrer. Ou alors on regarde dans le judas cet ancien nantais rebrousser son chemin ?
Nan parce que cet intérêt porté par le Stade Rennais pour ce semi-croate semi-retraité semble contredire la politique du club, à savoir s’ appuyer sur les jeunes de « lakademie ».
Comme Djaoui Cissé, par exemple, qui possède un Thomasson dans chaque pied, mais qui a été snobé par Moi-Je puis par Le Jocond cette saison.
Quand pourtant, dans le même temps, Mahdi Camara nous offrait un exercice 2025-2026 en dent de scie, avec plus de bas que de haut.
Et la suite, du coup, c’est quoi ? L’arrivée de Seko Fofana au SRFC ? Celle de Sotoka ? Plus Corentin Jean afin de laisser définitivement le Stade Rennais et Le Jocand Gros Jean devant ?
Le grand mou
9 mai à 17h23Que de niaiseries en matière de recrutement Condatefan !
Pierregui35250
9 mai à 18h3332 déjà on a Rongier 31 ans alors si il vient je sais pas qu’elle va être l’objectif du club pour moi prendre Thomasson qui a 32 ans aucune utilité
Xavier
9 mai à 19h22La moyenne d’âge de l’équipe la plus jeune de ligue 1 est le PSG...24,4 ans de moyenne !
Donc pas besoin de vieillard sur le Roazhon park.
La Janette
9 mai à 22h58Si on commence à recruter des fins de carrière ??? On est mal
Razak Boucarré
10 mai à 17h44Comme si les véritables carences du Stade Rennais se trouvaient au milieu de terrain, ils vont nous refaire le coup des années passées où ils faisaient mine de ne pas voir l’éléphant au milieu du couloir, l’absence de tauliers en défense.
Merlin est impliqué sur la moitié des buts encaissés mais personne n’en parle, s’il est défenseur moi je suis astronaute, mais bordel je ne comprends pas pourquoi ils s’obstinent à vouloir des latéraux offensifs qui ne remplissent même pas leur rôle premier, celui de savoir défendre !!
Seidu n’a pas retrouvé son meilleur niveau depuis sa blessure et Frankowski est un intermittent du spectacle, le recrutement le plus urgent est donc celui d’un latéral droit et d’un latéral gauche dignes de ce nom.
Je serai ravi que Thomasson débarque car ça fait longtemps que je le veux à Rennes mais j’ai peur que le recrutement soit encore une histoire de trading et ne soit pas axé sur les réels besoins !
marcoo
11 mai à 10h10C’est juste le meilleur passeur de L1 cette saison. Le gars a encore deux saisons dans les pattes et il pourrait nous apporter pour la coupe d’Europe.
Faut arrêter de râler pour tout.
Xavier
11 mai à 12h57@marcoo
OUI peut -être mais les soupçons pèsent lourds : Fofana ! Samba et Frankowski !!!
Qu’ont ils apportés de plus ? Peut être Samba mais nous prenons quand même beaucoup de buts !
Ajouter un commentaire