
Malgré la fin du mercato en France, Bertug Yildirim et Dogan Alemdar quittent le Stade rennais.
Arrivé en 2021, Dogan Alemdar quitte le Stade rennais en ce début de saison. Prévu pour être le numéro 2 dans la hiérarchie, le gardien rejoint le club turc de l’Istanbul Basaksehir, tout comme son compatriote Bertug Yildirim, arrivé lui en 2023 à Rennes. Ce double transfert se ferait selon Ouest-France à un peu moins de 5 millions d’euros.
manilalegrand
12 septembre à 19h19Comme souvent, Rennes a dû incorporer un pourcentage à la revente.
Parfois certains joueurs se révèlent sur le tard tel Lepaul, je le souhaite pour Yildirim qui se bat sur le terrain.
Marcel Loncle
12 septembre à 19h34J’espère que ces deux garçons n’ont pas trop perdu trop de temps chez nous et, nous, trop d’argent avec eux.
Yannzeman
12 septembre à 22h46Pour moi, une connerie de laisser partir Yildirim.
J’espère me tromper.
Mais enfin, le timing m’interpelle :
Meite se blesse (forfait avec les bleuets) et on ne conserve pas Yildirim « dans le doute ».
Pokou
12 septembre à 23h31Vous êtes des faux culs c est joueurs n ont l rien apporté au stade rennais bon débarras
Rodighiéro 65
13 septembre à 09h48274 M€ de ventes en 12 mois, beaucoup de changements dans les différents organigrammes de gestion et du sportif, 29 départs cet été, soit 35 dossiers traités en globalité, pour de nouveau un effectif « made in Ligue1 ». Cette immense purge faite, maintenant , place au football ce club à toutes les cartes en main ,dans les circonstances actuelles qui secouent les clubs Français , Rennes parait comme un privilégié. L’attente est énorme à cette équipe et son staff de nous emmener avec eux ,nous on est prêts !
Yann
13 septembre à 10h13mais que sont ils venus faire à RENNES ????
BIGNIC35
13 septembre à 12h43C est clair Pokou. Rien, Nada, ça vaut pas un coup de cidre. Bon débarras. Même les clubs de seconde zone où ils ont été prêtés les ont trouvé nuls…
Chateaubriand
13 septembre à 12h46HB a répété cette cette semaine qu’il comptait sur l’académie pour compléter le groupe ci besoin et c’est plus facile pour un jeune de se montrer si le groupe est restreint.
Le départ des 2 joueurs est donc logique, ils ont vu défiler 4 entraîneurs et n’en ont convaincu aucun, il est temps pour eux d’aller voir ailleurs et ils perceront peut être dans quelques années.
campesien35
13 septembre à 13h35Je ne dirai jamais bon débarras . Rennes a été cherché ces joueurs et ils ont perdu quelques années dans leur vie professionnelle. En sport c’est pénalisant. Et je ne pense pas que leur état d’esprit était mauvais. Donc bonne continuation à ces 2 joueurs dans leur pays d’origine. Qu’ils réussissent là où on leur donnera des opportunités de briller.
CondateFan
13 septembre à 14h30Un petit turc en plus.
Ah bah nan, deux de moins, en fait.
Qu’est qu’on dit au chauffeur ?
TCP man
13 septembre à 14h44Merci Campenesien35 de rétablir la vérité. La faute c’est le club qui l’a faite.
BIGNIC35
13 septembre à 18h06On va quand même pas s’apitoyer sur le triste sort de joueurs payés entre 300 et 600 000 euros par an. Ils sont encore jeunes et pourront donc prouver à l’avenir s’ils valent mieux que le peu qu’ils nous ont montré. Bien sur que c’est de la faute du club d’avoir effectué une vingtaine de recrutements catastrophiques. Donc bon débarras c’et peut être pas le terme approprié mais je vais pas non plus pleurer sur leur départ.
Yannzeman
14 septembre à 09h28Le peu qu’ils ont montré ?
Autant je ne regrette pas Alemdar, autant j’ai toujours trouvé Yildirim intéressant, sur les bouts de match qu’il a pu faire. Il a montré des choses, mais les entraineurs n’en avaient rien à foutre, vu que la plupart ne l’avait pas choisi.
C’est parfois très con aussi, un entraineur. Suffisant, sur de son fait, on en a vu pas mal mourir avec leurs idées, avant qu’un autre ne prouve qu’avec les mêmes joueurs, ils pouvaient faire mieux.
Je trouvais Yildirim volontaire, sachant combiner avec ses partenaires, leur offrant des caviars parfois vendangés, rapide à la course, bon de la tête et sachant jouer de son physique dans la surface.
Il a démontré beaucoup plus de qualités que Kalimuendo, mais pourtant il n’a jamais eu sa chance sur le terrain.
Chateaubriand
14 septembre à 09h57Mais Yannzeman, Yildirim a eu 4 entraîneurs et aucun ne l’a fait jouer, c’est peut-être qu’il n’avait tout simplement pas le niveau. Il était un peu chien fou, faisant beaucoup de fautes et se mettant toujours les arbitres à dos.
Je ne suis pas un grand fan de Kalimuendo mais je le trouvais bien meilleur, les 4 coachs aussi d’ailleurs.
John.p
14 septembre à 14h12A bignic et pokou
Lafaute à rennes qui achète sans regarder avant et qui ne fait pas jouer ces gars là.meme connerie pour Rieder qui montre de plus en plus qu’il est bon.et Beye n’a rien compris ni les autres bien sûr,staff de loosers depuis longtemps.( voir Majer en allemagne) ect....
Superpat
14 septembre à 17h04John.p, c’est Rieder qui a voulu quitter le stade Rennais et non pas Mr Beye qui n’ en voulait pas, Rieder était titulaire pour les deux premiers matchs et l entraîneur voulait absolument le conserver dans son effectif. Moi aussi je suis très déçu qu il soit parti mais c’est son choix et non celui du coach...
Yannzeman
14 septembre à 17h41A Chateaubriand :
Les mêmes entraineurs qui imposaient Kali-Gouiri sur le terrain, malgré leurs piètres performances ?
Ce sont là les entraineurs qui devraient permettre de jauger un jeune joueur comme Yildirim, et justifier qu’il ne soit pas utilisé ?
Moi, je ne parle que de ce que j’ai vu sur le terrain, et pas des avis des entraineurs, qui, TOUS (Genesio y compris) se sont plantés, pendant cette période où Yildirim était dans l’effectif. Rennes a végété au classement, avec ces entraineurs, alors leur avis...
Allez savoir ce qu’un Eric Roy aurait fait de ce même effectif ; lui, je l’aurais écouté.
Et pemander à un remplaçant, à qui on laisse royalement 10 mn en fin de match, quand on est mené, de « faire quelque chose », bin faut pas s’étonner s’il ne performe pas plus que les tocards qu’il remplace... Et pourtant, je lui trouvais plus de qualités qu’à Kalimuendo, sans déconner.
Chateaubriand
14 septembre à 19h27Yannzeman, Mais comment tu peux juger de la sorte un joueur comme Yildirim alors qu’il ne jouait jamais ???
Les coachs eux le voient toute la semaine à l’entraînement.
Contrairement à toi qui te prend pour un grand technicien du foot, je ne suis qu’un humble supporter et je ne pense pas que tous les coachs Rennais sont nuls.
Pour finir, Kalimuendo à été acheté plus de 30 millions pendant que Yildirim est parti pour des clopinettes en Turquie mais tu penses sans doute aussi que les recruteurs sont tous nuls.
BIGNIC35
14 septembre à 23h37Laisse tomber Chateaubriand, à ce niveau là c est pathologique. Yildrim ballon d or !
Ajouter un commentaire