Selon Ouest-France, Conrad Harder pourrait signer au Stade rennais durant le week-end, en plus d’Esteban Lepaul.
Le Stade rennais tient son attaquant, et il pourra jouer dès dimanche. Officialisé hier, Esteban Lepaul est apte pour jouer contre Angers, le club qu’il vient de quitter moyennant une indemnité de 15 millions d’euros environ, bonus compris. Mais le SRFC ne s’arrêterait pas en si bon chemin, selon Ouest-France.
Le quotidien régionale régional révèle que Rennes pourrait accueillir ce week-end Conrad Harder, initialement annoncé comme priorité à ce poste, avant un imbroglio l’ayant vu prendre la direction du Milan AC, où son arrivée ne serait plus d’actualité. Un accord autour de 24 millions d’euros serait dans les tuyaux. Le SRFC pourrait-il faire venir Lepaul et Harder en l’espace de quelques jours ? Le mercato ferme ses portes lundi soir, et le club rouge et noir n’a pas encore fini son mercato.
Dans le sens des sorties justement, L’Equipe révèle qu’Ibrahim Salah va quitter Rennes pour rejoindre le FC Bâle, moyennant une indemnité de 2 millions d’euros. Selon Ouest-France, Fabian Rieder pourrait lui aussi quitter Rennes, sollicité en Allemagne. Bertug Yildirim, au vu de la concurrence, pourrait lui aussi partir.
Jean François
29 août à 19h20Si Rieder part ce qui est dommage, il faudra le remplacer car on aura que Camara comme doublure pour trois poste .. ce serait pas une bonne idée
pascalou
29 août à 20h47Faut garder rieder il a du ballon
CondateFan
29 août à 21h00Mais, Salah, y joue pas à la baballe en Suisse depuis une semaine déjà ? Nan j’ croyais.
Transféré pour 2 petit miyons, une somme pas très helvète pour quelqu’un qui avait été acheté plus de 6 miyons, alors on peut non seulement parler de flop sur le terrain mais également de mouvement d’ argent un peu douteux en dehors pour le faire venir, nan ?
Tout comme ces histoires de rétrocommissions qui, nous disait-on, avait forcé l’ intègre Stade Rennais à mettre fin au dossier Harder, car le joueur prenait la direction des mafieux italiens du Milan et, maintenant, v’la t’y pas que Conrad va quand même débarquer ici contre une rançon, pardon, un transfert de 30 miyons. Tren-teu-mi-yons ! Aucune pression sur le danois, donc.
Quant à Rieder il veut partir ? C’est nouveau, ça ? Nan parce que si ça ne l’est pas pourquoi le coach l’ a-t-il titularisé pour les deux premiers matchs ? Ça rappelle un peu Le Bouainou qui s’ acharnait à faire jouer Bourigeaud au mois d’ août dernier quand tout le monde savait que Benjamin avait une chaussure et demi au Qatar. Même si, une fois de plus, ce fichu mercato qui joue les prolongations est à blâmer pour ces deux situations pour le moins incohérentes.
Et Yildirim ? Bah écoutez, avec l’ arrivée de Lepaul et l’ éclosion attendu de Meité, le SRFC possède déjà deux numéros neuf, donc Bertug n’ a plus sa place parmi Mongroupe. Logique. Et Mesdirigeants, avec l’ argent de Monpropriétaire, remplace numériquement Salah par Harder. Et avec les départs de Sishuba (vers Montpellier), Olaigbe, et Rieder donc, rien de tel qu’ un Ismael Gharbi pour venir étoffer Mongroupe, bien dégraissé par ailleurs.
Sur le papier, et venant de quelqu’un qui conchie la défense à trois, je dois pourtant admettre que, pour une fois, les joueurs choisis par Mesdirigeants semblent en total raccords avec le schéma tactique.
Peut-on, dès lors, en paraphrasant Flo-Mo, affirmer que l’ objectif du Stade Rennais cette saison c’est le podium ?
Ajouter un commentaire