Stade Rennais Online

Mercato : Leo Ostigard prêté au Genoa (officiel)

Thomas Rassouli 29 juillet 2025 à 21h35 5 commentaires

Après une demi-saison à Hoffenheim, Leo Ostigard est prêté au Genoa avec option d’achat pour la saison à venir.

Nouveau départ au Stade rennais. Placé sur la liste des transferts, Leo Ostigard figurait parmi les « exemptés » de cette préparation estivale au SRFC. Le défenseur file finalement en Italie, au Genoa où il est prêté avec option d’achat, tout comme Albert Gronbaek.

5 commentaires

  1. Guimarc35
    29 juillet à 21h22

    Une chèvre en moins. Ça fera plus d’herbe pour les autres.

  2. Le pertinent du 35
    29 juillet à 23h14

    Du respect svp . Le Stade Rennais à été le chercher par l’intermédiaire de l’ancien staff entr’autre Massara . Il a donné ce qu’il a pu . Une erreur d’aiguillage par rapport à la ligue 1 , et il n’est pas le seul ! Les nouveaux dirigeants ont encore du travail , mais le Stade Rennais reprend la situation pour la suite de ce championnat ....

  3. CondateFan
    29 juillet à 23h52

    Pauvre Leo, car lui, contrairement à une autre légende du SRFC, il n’ a jamais eu la chance d’ évoluer aux côtés de Nayef Aguerd et il a donc été catalogué directement dans la catégorie « casse pas des briques » sans même être passé d’une manière éphémère par la case « casse des lignes ». Mais il finit tout de même par rejoindre le Narcoleptique de Villejean dans la section « les pires défenseurs centraux du Stade Rennais ».
    Bravo Leo, tu trônes dorénavant parmi les cas dort du SRFC en compagnie de Warmed donc, mais aussi de Rugani et de Loeschbor.
    Les quatre fantastiques. À jamais les derniers ?

  4. Gildu17
    30 juillet à 00h53

    Parce qu’on compte dessus l’année prochaine ?

  5. Rouge Mémoire
    30 juillet à 09h05

    Condatefan : pourquoi passez vous votre temps à dezinguer tout ce qui se passe au stade rennais ? Quel est l’intérêt de passer votre temps à disqualifier les gens et tout ce qui se présente à vous de manière peu élégante ? C’est détestable et affligeant.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.