
En conférence de presse, Estéban Lepaul a été clair sur son avenir, après une première saison réussie au Stade rennais.
Alors qu’il se dirige vers le titre de meilleur buteur de Ligue 1 pour sa première sous le maillot du SRFC, Estéban Lepaul était en conférence de presse avant la réception du Paris FC, dernier match à domicile de la saison. Interrogé sur son avenir, l’attaquant a été franc.
"Mon avenir sera rennais. Il y a des objectifs qui j’espère seront réalisés, et la prochaine étape pour moi, c’est de réaliser une saison complète avec un club qui joue l’Europe. Et, ça colle parfaitement, par rapport au projet où je me suis inscrit également. Tout colle pour rester rennais, et faire une saison à 40 ou 42 matches européens. Je pense qu’il faut confirmer une saison européenne pour valider et montrer qu’on est capable de durer encore plus, en enchaînant les matches."
Xavier
9 mai à 10h16OK on note ce commentaire. Il ne faut pas nous sortir l’inverse au mois de juillet.
Merci d’être clair et de rester.
CondateFan
9 mai à 11h15Effectivement, on prend date, car aujourd’hui not’ 9 mai sa parole en jeu.
galettes saucisses
9 mai à 12h04faut pas etre naif , si un grand club europeen , mets un paquet d’oseille sur la table ,et triple son salaire , voir plus , il partira .
Accro35
9 mai à 12h21Vu le nombre et la qualité des clubs qui sont dessus, gros doute qu’il reste.
Raclur
9 mai à 12h35Ça veut aussi dire que si on est pas européens la porte est ouverte… on a plutôt intérêt à assurer la fin de saison.
Rodighiéro 65
9 mai à 13h20Il est bien ce petit gars là
Pierregui35250
9 mai à 17h20Si une bonne écurie européenne Vient avec un maxe de pognon le propriétaire Mr Pinault réfléchira à le vendre
Stadiste
10 mai à 10h19Estéban, prouve nous qu’il y a encore des joueurs avec une mentalité sportive.
Ficelle
10 mai à 10h28Il y a l’argent et le pouvoir qu’il donne mais il y aussi la réputation et le bénéfice qu’Esteban en tirera toute sa vie durant en restant rennais.
Il a su conquérir l’estime des supporters si il reste, il gagnera leur reconnaissance toute sa vie durant.
Une carrière passe très vite, demandez aux anciens : la réputation et l’amour des supporters reste toute la vie. Ca vaut de l’or.
Bruno56
10 mai à 14h42On en reparlera au 15 Août prochain. Pour ma part j ai bien compris que le clan Pinault préférait l argent plutôt que de construire une veritable équipe sur du long terme. En tout cas ce n est pas les énormes mouvements, et le déficit qui va avec, de ces dernières années qui nous prouve le contraire.
Xavier
10 mai à 19h29Au dernier bilan du stade rennais il y avait 26 M€ de commissions versées aux agents : champion de France devant le PSG avec 24 M€ et troisième Marseille avec 15 M€.
Il y a un endroit au moins ou nous sommes champion de France !
Dernier du classement FC Nantes avec 0,890 M€ ... ... ...
Pokou
11 mai à 23h19Sincèrement j espère qu il va finir meilleur buteur de ligue 1 il le mérite grâce à lui et bien sur à ses coéquipiers et le staff il a redonné de la fierté au sdade Rennais ça fait du bien a Marseille si cette équipe fait un bon résultat ça va être génial
Ajouter un commentaire