Arrivé en 2022, Mohamed Jaouab quitte le Stade rennais pour le Real Valladolid, en deuxième division espagnole.
Nouveau départ au Stade rennais. Exempté de reprise estivale, Mohamed Jaouab quitte le SRFC où il ne sera jamais apparu en professionnel. Prêté deux fois à Amiens, le défenseur rejoint définitivement le Real Valladolid. Selon Le Parisien, il s’agirait d’un transfert libre avec pourcentage à la revente.
CondateFan
1er août à 23h52En ce week-end de chassé-croisé entre juilletiste et aoûtiens, on peut saluer le « timing » parfait de ce transfert qui permet à Mesgarcons vacanciers, en route vers le sud et la côte Basque, de faire une voiture complète, et de proposer à Jaouab de le déposer à San Sébastien. Pour le rapprocher quoi. C’est sur not’ route, vas-y, profites-en, et comme ça après tu chopes un train et 4 heures plus tard te v’la rendu à Valladolid. Ou sinon tu restes un peu et tu peux même mater la Clasica San Sebastian au bord de la route. Y’ a une super ambiance apparemment.
Voilà enfin tu fais ce que tu veux après tout, personne ne s’est trop soucié de toi depuis ta signature au club donc c’est pas maintenant que ça va commencer.
Bon, bah bonne route quand même.
Ajouter un commentaire