16 juin 2022 | à 11h31

Mercato : Newcastle prêt à doubler West Ham pour Aguerd ?

Selon le Daily Star, West Ham craindrait une offensive de dernière minute de la part de Newcastle pour Nayef Aguerd.

Mercato : Newcastle prêt à doubler West Ham pour Aguerd ?

Tout semble ficelé ou presque. Nayef Aguerd devrait bel et bien quitter le Stade rennais d’ici peu, et la destination de l’international marocain ne faisait jusqu’ici aucun doute. Déjà venu avec une offre l’été dernier, West Ham a appuyé sa proposition à l’issue de cette saison, et un accord de plus de 35 millions d’euros pour le défenseur semblait être trouvé avec Rennes.

Seulement selon le Daily Star, Newcastle pourrait venir semer le trouble. Les Hammers craindraient une dernière proposition des Magpies pour Aguerd, qui se serait rendu à Londres pour passer sa visite médicale récemment, selon les mêmes sources.

Vos réactions (2 commentaires)Commenter
Galette saucisse 17 juin 2022 à 12h02

Faut etre réglo, west ham
, veut agued, depuis longtemps à ce stade des négociations il doit signer autrement on va se retrouver le bec dans l’eau

Galette saucisse 17 juin 2022 à 12h06

Aguerd ,bien sur

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.