
Selon Ouest-France, Rennes devrait rechercher un nouveau gardien numéro 2 pour la saison à venir. Mathys Silistrie serait prêté.
La hiérarchie des gardiens de but pourrait évoluer au Stade rennais la saison prochaine. Selon Ouest-France, un nouveau numéro 2 serait recherché pour épauler Brice Samba, et prendre la suite de Mathys Silistrie, qui s’orienterait vers un prêt pour s’aguerrir.
Dans le sens des prêts également, Ayanda Sishuba serait de nouveau prêté, en Belgique cette fois. Paolo Limon serait lui sur le point d’être prêté en Ligue 3, à Villefranche-Beaujolais.
Ajouter un commentaire