Pour la rencontre entre Nantes et Rennes dimanche 8 décembre, deux blocs de la tribune Loire seront fermés suite à une sanction de la commission de discipline.
Les deux interruptions de la rencontre à la Beaujoire entre Nantes et Le Havre dimanche ont provoqué des sanctions de la commission de discipline mercredi. Hier a été décidé la fermeture partielle à titre conservatoire des blocs S1D et S2E de la tribune Loire, où se rassemble la Brigade Loire. Cette fermeture concerne le derby entre Nantes et Rennes, dimanche 8 décembre, 17h00.
Tout comme la saison dernière (pour usage d’engins pyrotechniques cette fois), le FCN évolue donc face à Rennes avec une partie de sa tribune fermée.
Dodo
28 novembre à 09h43Certains critiquent Kita donc je me permets de rappeler qu’il a le même bilan que Pinault : 1 coupe de France, qui plus est sur une période plus courte
Dodo
28 novembre à 09h44A ce rythme là Rennes n’est pas près de rattraper Nantes en terme de palmarès ….il faudrait 500 ans aux Pinault et encore…
Antikons
28 novembre à 10h28Question ?
Ce site est bien réservé aux supporters du stade rennais ?... ou est il devenu une thérapie pour malades mentaux ???
Le porteur de babouches
28 novembre à 10h58Pour le coup Dodo a raison, Kita c’est le même palmarès que Pinault...
Quand on dit qu’on est dans notre période fast en plus, alors que Nantes c’est plutôt la période loose, c’est quand même un peu la honte
CondateFan
28 novembre à 11h50Allons enfants de l’ apathie, le jour de Loire est arrivée. Aux larmes et Caetera.
Car les résultats des deux clubs, et loin de moi l’intention d’utiliser des noms d’oiseaux mais, les Canaris se montrent tout aussi pitoyables que nos Buses Rouge et Noir. Et alors, du coup, Kita Pinault, même combat ? Vu de loin, les deux semblent s’immiscer parfois à tort dans les décisions du clubs : Valdemar joue les agents et choisi ses joueurs qu’il ordonne à l’entraîneur de titulariser ; François,lui, nomme son entraineur. Les deux créant ainsi un dysfonctionnement. L’un veut agrandir sa bite, l’autre son stade. Pas besoin d’avoir lu tout Freud et Lacan pour percevoir ici deux trois problèmes psychologiques. Nos deux patients ont la folie des grandeurs. Et nous, supporters des Buses, patients également, trop peut-être, ne manifestons jamais notre mécontentement. Les supporters Canaris, eux, si, en balançant des balles de tennis et du PQ sur le terrain.
Dans une démarche historique, je propose donc de nous inspirer de la Brigade Loire et, dans le but d’ une réconciliation unique entre Buses rennaises et Canaris nantais, le jumelage de nos deux clubs avec la construction d’un nouveau stade au nord de Mouais. C’est pratique, c’est pil-poil à mi-distance entre les deux villes. Et, en fonction des permis de construire, on peut je pense avoir une moitié de stade en Ille et Vilaine et l’autre en Loire Atlantique. Mouais, ça me paraît pas mal ça pour nos Rouge et Jaune.
Tout en permettant à nos deux co-proprio de se la comparer en toute intimité. Quoi ? Mais l’ infortune, évidemment.
PS : nan parce Kita raconter n’importe quoi autant jouer les Pinault cul haut. Ça grandit tout seul et c’est gratuit.
Marcel Loncle
28 novembre à 13h22CondateFan se surpasse dans l’humour, Dodo aussi…
axeleden
28 novembre à 19h12Donc, tribune fermée, mais les supporters déplacés dans une autre tribune du stade, comme tous les ans, finalement. Sanction sans aucun effet. Ça sert à rien.
tiouz
28 novembre à 19h13Si vous voulez supporter une équipe qui gagne des titres, fallait pas choisir le SRFC... On a quand même vu bon nombre de match au dessus de la moyenne L1 sur les 7-8 dernières saisons... Mais bon, les - de 30 ans n’ont pas connu l’avant Pinault. Comme ceux qui supporte les petits oiseaux jaunes, mais ceux là ont plus de 40 ans...
Ajouter un commentaire