Scores Rennes en direct
3 avril 2024 | à 21h43

PSG - Stade rennais / Stéphan : « On est tombés contre plus forts que nous »

Suite à l’élimination du Stade rennais face au PSG, Julien Stéphan est passé en conférence de presse.

PSG - Stade rennais / Stéphan : « On est tombés contre plus forts que nous »
Vos réactions (16 commentaires)Commenter
pascalou 3 avril à 21h48

Merde fallait pas le prolonger si c’est pour pleurer qu’ils sont plus forts.
De l’orgueil ou alors faut changer de sport

Franck le rouge et noir 3 avril à 21h48

Aucune combativité, ils avaient perdu le match avant de le jouer, pas un mental de gagneur...

Julian Esteban3 avril à 21h49

Blablabla, prolongez Omari et n’achetez surtout pas de défenseurs centraux ça ne sert à rien de toute façon y’a pas meilleur sur le marché, bande de merguez !

pascalou 3 avril à 21h51

Comme à Strasbourg il avait analysé les points forts et comme à Strasbourg on perd sans gnaque.Même mené et en demi finale ils ne se révoltent jamais ?

Rodi 3 avril à 23h41

Un tout petit cet entraîneur qui est tout simplement très très faible.
Merci messieurs Pinault d avoir reconduit cet entraîneur.

Fourmiz564 avril à 04h50

Pour confirmer que Paris nous était supérieur, ce match était-il nécessaire ? Contre Strasbourg, on est tombé sur une équipe qui nous était supérieure dans l’envie et contre Monaco j’ai même pas envie d’entendre l’analyse d’après match…

Felino354 avril à 06h29

Ils n’étaient pas plus forts que nous, paris n’avait rien en face

Patrick 224 avril à 06h51

Merci monsieur Pinault pour le prolongement de stephan.entraineur avec un manque d ambitions,pas un meneur d homme,et que dire de Maurice et cloarec, recrutement catastrophique a part leffee et seidou.triste fin de saison.

Lolo4 avril à 07h23

C’est vrai ,mais le problème c’est le non match à Strasbourg

La sauf surprise on va se coltiner 3 défaites dans la semaine

Matambel 4 avril à 08h26

Il est gentil Stéphan ! On est tombé sur plus fort que nous ! Mais tout le monde le savait sauf lui ?
Ça ne retire en rien la prestation négative de l’équipe.
Contre Strasbourg, nous étions les plus fort, prestation négative ? Donc cet entraîneur nous prends pour des idiots ?
Il ne doit pas avoir les leviers pour redresser la situation ?
Est-ce un bien de l’avoir resigné si vite ?
Cette équipe est très très loin de conquérir des titres que nous ne savons pas jouer à fond.
Je vois la fin de saison très difficile. Le recrutement d’école, doit se terminer. Avoir la lucidité de construire avec des joueurs costaud et malin.

War roak4 avril à 08h27

Les discours de Mr Stéphan me fatiguent, ce ne sont pas des propos d’un coach qui en veut et nous devons le supporter encore pendant deux ans !
Je suis comme vous très inquiet pour la fin de semaine, trois défaites de suite ça fait tâche et je ne crois plus à une qualification pour l’Europe même si le PSG gagne la CDF contre Lyon.

chameau4 avril à 10h43

Je vous rappelle que Monsieur Stephan n’est pas responsable du recrutement pour cette année....Si vous voulez vous en prendre à quelqu’un : le directeur sportif imbu de lui même....Il suffit de voir ses interviews de début de saison par rapport aux résultats
Par ailleurs il faudrait être un peu honnête et reconnaître que ce sont nos deux derniers entraîneurs ( Messieurs Stéphan et Genésio) qui ont fait connaître l’Europe au SFRC....
Alors je rejoins un collègue, (sur un autre forum) qui demande à ce que le mépris, les insultes, la hargne de certains pseudos supporters soient bannis de SRO.....On peut critiquer mais certains propos sont totalement inadmissibles et ne grandissent pas ceux qui les écrivent.

mich354 avril à 10h47

Qui a demander a G.Doué de monter en attaque quand on a un joueur comme Mbappé a surveiller et a marquer ? Résultat ,Omari s’est retrouvé seul contre lui et quand on sait sa fiabilité on a vu le résultat .

Sfrc20114 avril à 12h06

A part le gardien aucun joueur n’aurait dû jouer contre le psg, la faute professionnelle de Strasbourg ça se sanctionne. Nous n’avons pas le banc du psg, il fallait bien remettre les mêmes ou presque. Ceci dit ils n’étaient pas dans les meilleures conditions pour se racheter sur ce match, je trouve qu’ils ont quand même essayé, Monaco arrive également au mauvais moment aussi, pour autant ce n’est pas perdu d’avance, ce n’est pas Paris, soyons positifs.

KINGHUB4 avril à 12h38

Ok,Paris a fait un bon match,mais c’était pas une raison pour arriver au Parc le short sur les chevilles.

Kerango 295 avril à 08h53

Il a été reconduit trop vite, un match sans jouer et il y en aura d autres, on prend les mêmes et l année prochaine les mêmes erreurs seront toujours là.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.