Stade Rennais Online

« Quand vous parlez de Rennes, parlez-en objectivement ! »

20 décembre 2010 à 17h16 53 commentaires

Le Stade rennais est-il mal aimé ou une proie facile ? Face aux critiques des télés et radios spécialisées, Frédéric Antonetti a choisi de « monter au créneau » avant le voyage à Caen de mercredi.

Le Mensuel de Rennes

Frédéric Antonetti avait décidé lundi midi de mettre les choses au point en conférence de presse avant le dernier match de l’année, mercredi à Caen. Il juge les analyses de la presse nationale "sévères" après la victoire contre Valenciennes. "Il y a des gens qui ont eu le courage, sans regarder le match, de dire que c’était la même chose que contre Bordeaux. Celui qui a vu les deux matchs et qui dit que le match contre Valenciennes était le même que contre Bordeaux, doit changer de métier car il ne comprend rien." Directement dans son viseur, Pierre Ménès, le journaliste de Canal plus, auteur de la remarque au Canal Football Club, dimanche.

"On désinforme les gens"

À en croire Frédéric Antonetti, critiquer les performances du Stade rennais serait devenu un poncif des radios et télés spécialisées dans le foot. Particulièrement après le match contre les nordistes. "J’ai regardé Jour de foot, on aurait dit qu’on avait été écrasé par Valenciennes ! Quand on fait un résumé comme ça, on désinforme les gens, je ne suis pas d’accord."

Malgré la troisième place actuelle des Rennais, l’entraîneur reconnaît que les "derniers matchs sont insuffisants en termes de contenus" mais ne décolère pas. "Je n’aime pas ceux qui commentent sans regarder, je parle surtout des médias nationaux. C’est inacceptable de porter des jugements sur les gens sans avoir tous les éléments."

"On ne dit rien quand on joue sans Apam, Marveaux, Kembo et Dalmat. Et ça me gêne vraiment. (...) Sylvain Marveaux est notre joueur le plus talentueux, et on ne l’a pratiquement pas eu depuis le début de saison. Si demain, Lille perd Hazard, Lyon, Lisandro ou Marseille, Valbuena, on va en faire des tonnes ! (…) Si vous ne voulez pas parler du Stade rennais, n’en parlez pas et quand vous en parlez, parlez en objectivement ! Et en ayant vu le match."

Carrasso : « Ça apporte une force au groupe »

"Si je suis encore là, c’est parce que je suis quelquefois monté au créneau pour me défendre. Je n’ai pas, malheureusement pour moi, le passé d’un grand joueur", plaide le technicien corse. Ses déclarations servent aussi à de fédérer son groupe, il regrette ainsi que la première en Ligue 1 de Yassine Jebbour n’ait pas été relevée. "Ça me gène pour les jeunes qui ont un grand mérite d’assumer des choses qui n’étaient pas programmées et qui les assument bien."

Être critiqué, "est-ce que ce n’est pas positif ?", s’interroge Johann Carrasso qui devrait remplacer dans les buts Nicolas Douchez, qui doit être opéré ces jours-ci. "Quand on marque à la dernière minute, ce week-end, une rage est sortie de tout le monde, est-ce que c’était pas aussi lié à ça ? Je pense que ça apporte une force au groupe d’avoir envie de prouver que nous n’avons pas volé ces 31 points."

Nicolas Auffray - Le Mensuel de Rennes

Crédit photo : www.rennes.lemensuel.com

53 commentaires

  1. papa tango sharlee
    20 décembre 2010 à 17h20

    montre zi leur freddo !

  2. Gallopin
    20 décembre 2010 à 17h34

    Antonetti a raison,

    Encore une fois je suis convaincu que ce corse est l’Entraineur qu’il faut à Rennes.
    Le stade Rennais est trainé dans la boue, même par certains « pseudo-supporter » jamais content.

    Moi, quand je vois Lemoine heureux comme un gosse après le but de KB, alors qu’il en a chier pendant 4 mois depuis son opération pour revenir sur le terrain. Quand je vois ça, je suis fier de supporter le stade Rennais.
    Le jeu n’est pas spectaculaire, bah oui mais on a une équipe de jeunes qui débutent leur carrière en ligue 1, on a des joueurs cadres blessés, on a eu une attaque décimée par le mercato.... et malgré tout ça, on a 31 pts à la 18ème journée.

    Punaise, mais vous voulez quoi les mécontents ? vous voulez qu’avec tout ces handicaps on soit le Barça ? Arsenal ?

    Supportons ces jeunes qui en veulent, supportons les blessés qui reviennent avec la rage de vaincre, ne vous laissez pas influencer par ces pseudos journalistes sportif.

    Allez Rennes !!!

  3. the miz
    20 décembre 2010 à 17h34

    Il a totalement raison,c’est vrai que le gros Menes il commence sérieusement a nous les gonfler.
    Je ne sais pas si certain d’entre ont vu l’article du pseudo journaliste Aurélien Canot de foot365 il est édifiant de rage envers notre club,notamment il sous entent que l’arbitre nous a aidé en demandant au Valenciennois de sortir pour se faire soigner ! c’est la règle un point c’est tout et si cette règle est injuste et mal faite ce n’est pas la faute du Stade rennais mais des instance de l’arbitrage.

  4. the miz
    20 décembre 2010 à 17h39

    Gallopin certain supporter(ce qui est mon cas) ne sont pas content envers les dirigeants qui ont quand même fait une grande" braderie"
    C’est un manque de respect pour les supporters.
    Ceci dit Antoneti se débrouille très bien avec si peut de moyen en faisant confiance aux jeunes mais ça tient du miracle.
    Samedi je n’es pas sifflé les joueurs et ceux qui l’ont fait sont vraiment des cons.
    Allez Rennes !!!!!

  5. bubu
    20 décembre 2010 à 18h21

    Bravo M Antonetti , nos petits jeunes se débrouillent pas mal du tout et n’en déplaise à certains médias ne sachant pas faire une analyse objectif , préférent parler de club plus huppés . Paris a un Néné , Lyon à un Lissandro . Sans eux , ces deux club ne serait peut être pas à leur place actuelle . Deux autres clubs de bonnes pointures sont à la peine actuellement ( Monaco et Bordeaux ) Refaites venir Néné à Monaco et Chamak à Bordeaux , cela changerait certainement la donne . Tout ça pour dire que nos petits ( soit disant ) de Rennes s’en sortent bien . Bravo à eux . N’en déplaise d’un média de Canal , je ne te suis plus dans tes commentaires agressifs envers certains clubs..Un gros bravo à nos joueurs qui n’ont rien laché même à la 92èmè minute contre Valenciennes, vous avez tout simplement décontenancé vos détracteurs .

  6. vincent
    20 décembre 2010 à 18h26

    Il etait temps de réagir, on se fait allumer à chaque fois sur canal, et Menez de dire, sur notre but, il voit pas pourquoi le joueur de valenciennes a du quitter le terrain, mais c est le réglement kan le soigneur rentre sur le terrain le joueur doit sortir pour re rentrer apres, c est comme ça, c pour tout le monde pareil, alors les réflexions c est bon !!!

    Rennes ne doit rien a personne, on joue avec nos jeunes du centre de formation et on est devant Marseille, devant Bordeaux, devant LYon...je crois que ça mérite le respect ça. Et moi dimanche devant les deux super clubs lyon om, j ai pas vu un grand match....

  7. papa tango sharlee
    20 décembre 2010 à 18h30

    de plus il disent que rennes a été avantagé par l’arbitre mais ils oublient trop vite le match de marseille et de montpellier voir méme celui de monaco !

  8. papa tango sharlee
    20 décembre 2010 à 18h36

    menes en plus du ventre il a pris la grosse téte ! c un hypocrite qui devant les personnes ne dit rien et l’emission d’aprés ils les allume, expert en sport lui ? je suis pas sur en tout cas en matiere de vannes il peut repartir en car ( en car a vannes ) avec celuis qui les ecrit

  9. nounours35
    20 décembre 2010 à 18h46

    Bravo mr ANTONETTI pour votre travail accompli .J’espère que le mercato vous apportera satisfaction pour la suite.
    ALLEZ RENNES

  10. saharell@yahoo.fr
    20 décembre 2010 à 18h54

    Il faudrait délocaliser le gros menez au japon il pourrait devenir une star la bas en tant que sumo

  11. fada29
    20 décembre 2010 à 18h59

    Bonsoir.Malheureusement on ne pourra jamais interdire aux cons de parler.Je pensais que les dirigeants de la chaine canal+ étaient intelligents,avant la dites chaine gérait bien le foot à tous les étages,actuellement ce n’est plus le cas.En ce qui concerne « ménaze »,il me fait pitié,encore bravo à MRS GERREST qui l’a bien mouché sur BRANDAO ,qui mérite le respect.BRAVO à ANTO qui monte au créneau et défend bien le SRFC et ses (excellents) joueurs.Le stade RENNAIS est en haut de l’affiche et ça dérange certains,c’est tant mieux et ce n’est pas fini !!!!ALLEZ LE STADE RENNAIS !!!!!!!!!

  12. papa tango sharlee
    20 décembre 2010 à 19h01

    merci merci mon jeu de mot était nickel et c grâce a vous les gars !

  13. Pauvre ligue 1
    20 décembre 2010 à 19h06

    Le Gros Ménès il est marrant lui à critiquer !
    J’aimerais bien le voir sur un terrain lui pour voir ce qu’il fait, car le gros cul assis sur sa chaise c’est facile de critiquer qui plus est dans le dos des joueurs ! Car en face je suis sur qu’il rabattrait son gros caquet le Ménès !

  14. Pauvre ligue 1
    20 décembre 2010 à 19h09

    Et notre président, comment il s’appelle déjà, mince... j’ai oublié son nom ! Ah si ça me revient, c’est un certain Le Lay, c’est quand qu’il l’ouvre lui aussi ? Si Lyon se faisait autant dégommé ça ferait longtemps que Aulas serait monter au créneau !

  15. the miz
    20 décembre 2010 à 19h30

    Le Lay est le président le plus nullllllllleee de l’histoire du Stade rennais !!!!!!!!!!!

    Au moins Ruello et Blayau étaient de grands « communicant » ce qui est loin d’être le cas de ce personnage pourtant ex président de la plus grande chaîne européenne.
    Je comprend pas enfin si c’est pour nous chercher des sponsors(donc du fric) il est tout pardonné.

  16. papa tango sharlee
    20 décembre 2010 à 19h51

    pour le lay j’attend de voir la saison prochaine

  17. pablo56
    20 décembre 2010 à 20h05

    Comment peut-on laisser entendre que Ruello et Blayau étaient de grands présidents ? C’est nul de chez nul. Quant à Pierre Ménès, c’est un très bon journaliste qui connaît parfaitement le foot, n’en déplaise à certains qui ont le poil un peu sensible. Mais, par pure provocation souvent, il balance souvent des choses comme cela, à l’emporte pièce, ce qui le discrédite complètement, et c’est dommage. D’autant qu’aucun autre journaliste présent n’a réagi à cette provoc. Si nous avons une fois de plus manqué de percussion devant, le match contre Valenciennes n’était pas comparable en effet à la triste production à laquelle nous avons assisté contre Bordeaux. Maintenant il va falloir acheter de bons attaquants qui marquent des buts parce qu’on en a marre, vraiment marre, de voir devant des joueurs aussi inefficaces. Cette mauvaise gestion de l’effectif (Merci Monsieur Dréossi) aura au moins eu le mérite de donner du temps de jeu à des jeunes qui s’en tirent plutôt bien et de nous avoir révélé un remarquable central comme Kana-Biyik...

  18. the miz
    20 décembre 2010 à 20h35

    Ruello et Blayau ont les entendait dans Ouest France ... et Le Lay lui on l’entend jamais a croire qu’il hiberne.
    J’estime qu’il est nulle compte tenu de son expérience des médias,il devrait communiquer bien plus que ça pour notamment rassurer les supporters sur les transferts(c’est l’ hospital qui se fout de la charités !!)
    Quand a l’autre tarte de Canal si tu veux le défendre !? libre a toi chacun son point de vue mais je crains que tu ne soit minoritaire sur ce sujet ce qui ne veut pas forcément dire que tu as tord.
    Cordialement.

  19. kg 35
    20 décembre 2010 à 20h50

    cet article vient confirmer ce que j’esperais - anto monte au creneau c’est la preuve qu’il se sent rennais et soutient a fond ses jeunes poussses ( s’il n’en avait rien a carrer comme j’ai deja pu le lire ces derniers temps il l’aurait fermer
    j’espere simplement que les jeunes vont comprendre la chance qu’ils ont d’evoluer avec ce genre de mec et que ca peut donner quelquechose de sympa a l’avenir

    ensuite je pense que ce genre de critiques va galvaniser anto qui saura retranscrire ca a son equipe ( la niak et l’amour propre il sait la demultiplier )

    concernant lelay ne serais ce pas lui le vrai destinataire (ancien concurrent de canal ) il n’a pas dû etre tout le temps cordial et sport avec ces concurrents

    enfin que dire de menes RIEN ce serait lui donner de l’importance et je crois qu’il ne le merite meme pas TOCARD VA !

    concernant le point du reglement d’une, meme si le joueur etait resté sur la pelouse rien ne nous dit que ca aurait changer quelquechose (tellement lemoine tire bien son corner et comment KB ( qui vient de loin coupe parfaitement la trajectoire ) et d’autre part imaginons ce fait de jeu en faveur de lyon ou om ( on en parlerais meme pas )
    les penalty oubliés pour rennes on en parle pas « ce sont des faits de jeux normaux » ; « l’arbitre est humain » etc etc etc .....

    mais gardons la tete haute , soyons fiers d’etre bretons et rennais et on emmerde ceux qui ne nous aime pas !

  20. utakaaa
    20 décembre 2010 à 21h47

    le probleme du gros mesnes contre rennes se situe depuis le limogeage de son copain christian gourcuff !!!! depuis , il prend 1 malin plaisir a détruire le stade rennais.

  21. Pauvre ligue 1
    20 décembre 2010 à 22h05

    Ouais bah en tout cas Gros Ménès qu’il ne vienne pas Route de Lorient car de une il va prendre 3 places et de deux il va entendre parler du pays !

  22. Louis G
    20 décembre 2010 à 22h06

    Mr Antonetti est dans son rôle quand il protége ses joueurs vis-à-vis des spectateurs comme vis-à-vis des journalistes !...je préfère cela à l’omniprésence d’un Aulas à Lyon !...maintenant les différents responsables du Stade Rennais ne doivent pas laisser l’entraineur monter seul au créneau !...à eux aussi de prendre leurs responsablités !!...

  23. yann 56
    20 décembre 2010 à 22h52

    en lisant l’article de Ménès et quelques autres, Mr Antonetti doit se dire que si les cons le critiquent c’est qu’il est dans le bon chemin

  24. 20 décembre 2010 à 23h04

    Les journalistes sont soit pro OM soit pro PSG, et de temps en temps pro LYON, alors ne nous attendons pas a de bonnes critiques meme quand on joue bien. Etre gros comme MENEZ ca arrive mais etre aussi con que lui ca c’est rare, il critique chaque dimanche le stade rennais, ce type est nul, faut eviter de l’ecouter et boycoter canal plus, voila tout.

  25. kg 35
    20 décembre 2010 à 23h04

    les dirigeants du clubs avec un reste de tipho ( 5m X 6m )
    devrait lui offrir un short du stade pour noel format XXXXXXXXXXL (comme ca connerie ) lui qui est habitué à en tailler (des shorts)

  26. papa tango sharlee
    20 décembre 2010 à 23h34

    mais je crois que « menaze » est pour brest en realité , et on leur a mis la misére ! jle deteste pas ce gars mais qu’il est con par moment , et quand je perlait d’expert du foot et que je rigolais , je suis toujours ok la dessus , ce ne sont pas des expert , ils ne suivent que 3 ou 4 equipes et il essaye de resoudre des faut probléme du genre néné joueur de l’année depuis 3 mois , serieux ya que sa en ligue 1 messieurs ? néné brandao et lisandro ?? merde ya des jeunes qui explosent dans tout les clubs des magnifiques buts , des prises de téte magistrale des emotions dans tous les stade et nan « l’audiance » veut que c 4 la , bah moi j’appel pas ça du journalisme

  27. zadezade
    20 décembre 2010 à 23h44

    qu’est qu’on demande à une équipe quant -on est supporter c’est de gagner peu importe la manière nos jeunots sont allez au bout de même et on empocher les trois points, alors mènes qu’il aille ce faire voir avec ses club plus huppés, ici à rennes je crois que l’on gère assez bien la situation il ne faut pas être plus royaliste que le roi, monsieur antonetti et ses minots font du très bon travail alors laissons les continuer et bonne chance pour le prochain match, je souhaite monsieur antonetti que votre voeux soit exaucé pour avoir les futures recrus que vous désiré du moins je l’espère pour continuer de faire ce que vous faite et de nous donner de la joie chaque week- end , courage et joyeux Noël,et bonne fête de fin d’année à tous

  28. taznoun
    21 décembre 2010 à 00h39

    Bonsoir à tous je tiens aussi à réagir aux propos de Mr Antonetti je dis Mr avec un grand m car je pense que cet homme à du cran et celui de nous faire progresser...Quand je vois mr menez(avec un tres petit m)qui est l ami de Thierry Henry et autres et qui se permet pdt la coupe du monde de ne presque pas le critiquer et qui dans un autre temps dans canal foot attend juste de faire une blague et souvent tres lourde pour se faire applaudir sinon il se permet de regarder le public(remarquez bien et vous verez !!!!!!!)je veux bien voir des matchs geants mais regardez aussi comment on annonce le Marseille Lyon !!!L’Olympico !!!!!Bravo messieurs un match vraiment faible et on descend Rennes apres mais pourquoi simplement car à l heure ou je vous parle les droits télé sont en pleine négo pour les saisons à venir et il faut mieux fustiger le championnat et esperer Lyon Marseille et Psg en tete c est plus vendeur pour l audimat !!!!Je reste supporter de rennes et je dis que les points sont là que cela plaise ou non !!!Surtout à ce mr m !!!!

  29. Mario
    21 décembre 2010 à 01h25

    C’est vrai que c’est dommage dans des moments comme ça de ne pas pouvoir mettre Le Lay sur le feu...

  30. pacifica
    21 décembre 2010 à 07h51

    Frédéric Antonetti est un entraineur de caractère. Il est entrain de réaliser un exploit par les temps qui court. Tout d’abord il monte une « EQUIPE » composée de jeunes du centre de formarion....BRAVO. Ensuite il dit tout fort ce que certains disent tout bas . A savoir que ce qui intéresse les médias c’est : Marseille, Lyon, Bordeaux, PSG et à un degré moindre LILLE. Le stade rennais ne les intéresse pas et surtout il ne faut pas qu’il soit dans les premières places. Mr MENEZ est un amuseur mais est il vraiment compétent pour juger la direction du stade rennais et son entraîneur ????? j’en doute ! Ce monsieur est la pour faire de l’audience sur CANAL +. Laissons le dire. Je vais aller voir RENNES contre avignon le 15 avant de rejoindre la nouvelle calédonie. Je serai là pour les supporter. Dernier mot : continuez Mr ANTONETTI a faire votre formidable travail avec l’honnêteté et courage. Continuez à valoriser des jeunes joueurs pour en fairess des joueurs de ligue 1

  31. Louis G
    21 décembre 2010 à 08h43

    Je suis tout à fait d’accord avec @pacifica , ne nous laissons pas distraire part des « journalistes » payés surtout pour faire de l’audience , acquérir des parts de marché...nous, c’est le foot qui nous intéresse et tout particulièrement les résultats de notre club de coeur le Stade Rennais...

  32. mavi
    21 décembre 2010 à 09h13

    Je reviens au match de bordeaux.Doumbia ne devait pas etre plus expulse que ne devait etre Sane,qui ,entre nous devait etre le seul de vingt ans sur le terrain,sur kembo il fait une faute volontaire en se laissant tomber dessus puis,il ratisse la balle de la main c’est de l anti-jeu ca et pour finir kembo sort sur blessure .RENNES aurait merite de gagner .ALLER RENNSE

  33. thabor
    21 décembre 2010 à 10h25

    Avant tout chose je voudrai dire un grand bravo à F Antonetti pour ce qu’il a fait depuis 2 ans. Oui ces propos sont justes, oui il communique, oui il donne sa chance aux jeunes. Oui il fait avec les moyens du bord et il s’en sort tres bien.
    Une phrase aux petits supporters qui osent siffler un jeune de 20 ans, vous avez mon mepris.
    Une autre aux 2 pitres de Canal+ ? Vous avez mon dégout.
    Merci à Lemoine, pour ce retour magique.
    Une grande équipe se construit comme cela.Merci de ne pas y toucher l’année prochaine Monsieur Pinault.

  34. 21 décembre 2010 à 10h25

    Ménès est un pur produit médiatique. Il ne connait rien ou peu au foot et n’est présent à la télé que pour jouer son role de gros bouffon aigri. D’ailleurs moustache lui avait bien fermé son clapet"t’as déja joué au foot...????" Bien sur que tous les commentaires sont partisants. Il n’y a que des pro marseillais... Combien de joueurs sortis du centre de formation de marseille dans le onze de départ...ils sont loin les minots....
    Alors Fred t’as raison...
    Allez Rennes

  35. 0344
    21 décembre 2010 à 10h46

    Il y a du Guy Roux chez M Antonnetti . Je suis en train de revivre Auxerre avec son équipe de gamin armée de 3 ou 4 bons cadres il y a X années qui se permettaient de bousculer la hiérarchie du foot français . A ce jour Guy Roux et reconnu comme un expert du ballon rond et M Antonnetti est de la même race . Brovo a cette équipe de Rennes n’en déplaise à ces détracteurs médiatiques qui entre nous sont médiocres dans leurs jugements .

  36. 21 décembre 2010 à 11h03

    alllez rennes

  37. 21 décembre 2010 à 11h19

    Cela aurait Blanc ou zidane, nous l’aurions écouté... Car eux, ils ont une carrière derrière eux et des choses que M. Menes ne connait pas. Elle est où sa carrière sportive à ce monsieur. S’il est là, c’est juste pour casser tout le temps et tout le monde... C’est un guignol sans marionnette... Perso, je tire juste mon chapeau à ce grand entraineur qui est M. Antonetti... Faire ce qu’il fait avec les joueurs qu’il a, je dis juste respect. En espérant qu’il reste chez nous un bon bout de temps. ALLEZ LE STADE RENNAIS !!!!!!!!

  38. belphegor
    21 décembre 2010 à 11h46

    quand sa derange les medias cassent....comme en politique d ailleurs....ceux qui montent et deplaisent doivent subir...et bien non....trois quart d heure sur Marseille Lyon 1 minute sur Lemoine...j ai hate de voir nos « grands club » contre le Real et MU......a la maison comme d hab......

  39. yvicash
    21 décembre 2010 à 11h59

    je viens de lire l’article de jérome leroy :
    et je me pose une question que se passe t il ????
    Leroy et dalmat deux démons devenu des anges près de la vilaine
    Des jeunes qui ne décoivent plus
    des rennais avec la sélection bleu
    La presse national qui nous vrache dessus car nous ne sommes que 3ème et on devrait être selon eux être meilleure
    Les supporters et la presse locale qui ne se chamaillent plus désormais on ne jouerai pas avec les grands a défaut pour le moment de les valoir.
    Je pense que c’est le fruit d’une politique de jeune + la patience (c’est long qd même) et d’une touche corse qui apporte média, tempérament et qui mord si on abuse.
    si pierrot (dréossi pas l’autre naze) apportedu talent par petite touche mais pas dispersé sur de nombreuses recrues de bas étages nous pourrons espérer une place en coupe d’europe autrement que part la petite porte

  40. syracuse
    21 décembre 2010 à 12h03

    Que dire des commentaires journalistiques encore et toujours partiaux ?
    Que Rennes dérange ?
    Mais ce n’est pas une découverte messieurs dames, et quelque part tout ceci est peut être un mal pour un bien . En effet, et si cette cabale envers notre club préféré n’avait pour conséquence de galvaniser le groupe ?
    Et oui n’en déplaise aux quelques journalistes n’ayant d’yeux que pour le pseudo" BIG FOUR", les Rouges et Noirs sont un grain de sable dans les rouages et la meilleur façon de leur clouer le bec, est de le rester....
    Fred tu es malheureusement le SEUL du club à monter au créneau mais si tu pouvais nous lire tu saurais que nombre de supporters sont derrière toi !
    Quand à notre pseudo président ne soyez pas étonné de son silence ce n’est qu’ un technocrate affairiste qui assure surtout ses arrières donc rien à attendre de lui . On le sait tous !
    A fa a barba à i suméri si pèrde saone e tempu

  41. 21 décembre 2010 à 13h20

    Et bien ça ressoude tout le monde cette affaire ;-)

    Qui va à Caen ? C’est bien beau les discours mais il faut des actes de temps en temps ! Et puis toutes les piscines de Rennes sont fermées demain ;-)

  42. van den bogaard
    21 décembre 2010 à 13h29

    Bonjour,

    Effectivement cela commence à devenir pénible tous ces commentaires +/- acerbes de ces gens qui se disent connaitre le foot.....
    Certes avec une équipe diminuée le stade a fait un match difficile avec un resultat inespéré.
    Il faut laisser faire le temps,les années précedentes on louait la qualité de l’attaque rennaise mais au bout du compte à la fin du championnat on etait quelque peudécu,aujourd’hui on est dans le haut.de toute façon cela ne peut que s’améliorer.

    Eric

  43. serali
    21 décembre 2010 à 14h08

    mrs laisser menes a sa place mais ou ? surtout pas dans le foot peu etre dans le cinema rappeller vous le film neully ma mere le gros aigri avec sa biere que l on voit 1mn sa vrai place

  44. 21 décembre 2010 à 14h19

    Surtout ne parlez pas de Journalistes...Il n’y en a plus..ou presque. Aujourd’hui il est plus juteux de désinformer et polémiquer. La déontologie n’existant plus, les médias sont livrés à des animateurs de kermesses avec egos surdimensionnés, inconscients de leur irresponsabilité et sous la bienveillance de leurs supérieurs qui eux ont une déontologie, celle de faire du fric.
    Ces mêmes médias qui n’ont honte de rien sont les premiers à dire que notre jeunesse va mal car elle manque de repères...Amis VRAIS JOURNALISTES il serait temps que vous montiez au créneau et que vous repreniez la place qui est la vôtre. Il est temps que la presse sorte de cet état de médiocrité dans lequel elle se complaît.

  45. 21 décembre 2010 à 14h20

    momo bravo mr antonetti vous etes l’antraineur qu’il faut au stade rennais .avec tres peu de moyens vous réussissez a prendre la 3me place il faut arreter les critiques sa dérange beaucoup de monde avec un bon recrutement une place européene pour calmer le gros ménez allez rennes

  46. utakaaa
    21 décembre 2010 à 14h21

    gros menes
    ce mec a 1 énorme cv !!!!!!! si si , demandez a nos amis rémois , qui au bout de 6 mois ont fini par comprendre que ce mec etait une supercherie !!!! et il a fini liccencié comme une merde........et oui mon gros..........comme ton grand maitre ’christian " gourcuff !!!!!
    a bientot le boeuf de canal......pour feter la champions league avec le stade rennais......!!!!!!

  47. 21 décembre 2010 à 15h41

    j’aime ce debat , a un moment je pensait que tout le monde était blasé par les stade rennais mais je vois que nan et ce opst le confirme , tout le monde le soutien , et de plus en plus fier d’etre rennais je souhaite de gagner demain et que lille et paris perdent ! champion d’la demie saison et ma mettre bien profond a tous ( et moi je dit tous sauf dorasso qui a la limite lui est deja plus objectif ) a tous ces chroniqueur qui qont payé des fortunes pour regarder un match a la télé et qui en plus sont aigris

  48. breizh"35
    21 décembre 2010 à 16h12

    merci au coach de se vrai coup de gueule putain ca fait du bien heureusement qu’il est la parce que nos dirigeants c’est le silence totale.ras le bol des. sois disant journalistes qui nous cassent a longueurs de temps sur nos prestations notre ambiance et sur tout ce qui entoure le srfc.les pros marseillais et parisiens vous nous emmerder heureusement que nous sommes la pour alimenter vos équipes et en ce qui concerne le niveau de notre équipe on le sait nous pouvons mieux faire mais avec un effectif au complet et puis troisième devant les (gros du championnat) c’est pas mal et avec le retour de lemoine je pense qu’il va donner une bonne dynamique a l’équipe.
    fier d’être rennais

  49. kg 35
    21 décembre 2010 à 20h57

    aaaahh ca fait chaud au coeur de voir que tout le monde s’eleve d’une seule et meme voix contre ce chroniqueur qui fait des blagues aussi LOURDES que lui

    effectivement il nous critique mais il oubli que nous sommes la pour alimenter les gros clubs ( mbia , kalstrom briand sow .....)

    si gameiro (la pierre angulaire de lorient ) quitte le club de son pote il va nous faire une attaque quand il verra les resultats de son club fetiche

    enfin, nous avons le merite de lancer des jeunes qu’on hesitera pas a trouvé bon et a nous piller avec de l’argent facile ( emirat arabe pour psg ou mme dreyfuss pour l’om : la pauvre comment elle se fait plumer !!!

  50. panzer
    22 décembre 2010 à 11h51

    Tout le monde sous-estime Rennes de toute façon....

  51. idbx
    22 décembre 2010 à 18h55
  52. zariouh
    23 décembre 2010 à 21h00

    moi je suis le stade rennais je regarde tous les matchs alors quand j’entend les critique de certain media sur le stade rennais surtous un soir ou jai entendu herver mathout est cristophe dugarri se foutre du stade rennais en plus avec leur sourire ironique pour des gend qui presente cette chaine alord la je peux vous dire c’est n’importe quoi. car finire la poule allez troisieme et affronter toutes les equipes avec des joueur de cfa la plus part du temp je peus vous dire qu’il ny a pas beaucoup d’entraineure qui auron tenue longtemp frederic antonetti .il a tout le guelar. le gentille .le sympha .le formateur .l’intelligent.au moin il ne se degonfle pas quand il a quelque choses a dire il le dis ( c’est un entraineur qui estimer par tous il a tres bon coeur regarder l’exemple avec ses joueurs)

  53. manu
    24 décembre 2010 à 14h58

    concernant la remarque sur mr Le Lay ci-dessous
    je considère que c est un très bon président
    tout comme mr De Saint Sernin
    on les entends peu (citez moi le nom d un président anglais allemand )
    ils ont un poids médiatico-politique malheureusement très important pour développer le club
    Quand on me parle de blayau je rigole
    parlez de lui aux anciens salariés de Moulinex et autres boites qu il a coulé

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.