Stade Rennais Online

Stade rennais - OGC Nice : le point sur le groupe

Thomas Rassouli 9 mai 2025 à 16h12 6 commentaires

Pour la dernière rencontre de la saison au Roazhon Park, Habib Beye a fait le point sur son groupe.

C’est l’heure de la dernière à domicile pour le Stade rennais cette saison. Sans enjeu sportif, le club breton a annulé sa soirée partenaire ainsi que le feu d’artifice pour cette ultime partie au Roazhon Park, dans un climat particulier.

Habib Beye a lui fait son point sur le groupe au moment de la conférence de presse ce vendredi. L’entraineur dispose de tout son groupe excepté d’Alidu Seidu et Ayanda Sishuba. Jérémy Jacquet est bien disponible.

6 commentaires

  1. Amarouge
    9 mai à 16h19

    Mettre des joueurs qui veulent jouer et non participer. Il y en a marre de voir des chèvres sur le terrain. On a de bons jardiniers et les chèvres peuvent rester à la Piverdière.

  2. Sofrua
    9 mai à 18h57

    Que Viv’Habib choisisse ses mots car le Président Pouille écoute et j’ai dans l’idée que les 2 ne travaillent pas ensemble .
    Pour Habib , son Staff a un investissement total et supérieur aux joueurs . C’était dans sa conf de presse du 3 mai .
    Et 2 jours plus tard , on a cet info « 3 nouveaux membres du staff en provenance de l’OGC Nice » Tous ex Lens comme le Président

  3. mich35
    9 mai à 19h02

    Comment se fait-il que des joueurs venus en janvier bénéficient d’autant de congés que ceux qui sont depuis le début de la saison au srfc ? Quelqu’un a la réponse ?

  4. Gil du17
    9 mai à 19h02

    Sichou quoi, c’est qui celui-la ?
    Quelle aubaine blague, encore encore des transferts tout pourris s’il vous plait ?

  5. Xavier
    9 mai à 19h56

    Qu’est ce qu’on se sera pris la tête avec le stade rennais cette année !
    Des célèbres recrues jusqu’au futurs célèbres maillots ...

  6. CondateFan
    9 mai à 21h31

    Ce match devrait normalement permettre à notre équipe préférée d’aller décrocher une dix-neuvième défaite. De la constance donc. Une philosophie pratiquée jusqu’à l’ascese, le nullisme. Et un plan de jeu, la défense à trois, que le BeauParleur fait rayonner depuis son arrivée. Car il bosse lui, contrairement aux joueurs, ces faignasses, qui ne sont pas à la hauteur du staff et de son chef charismatique au verbe haut.
    À noter que le staff est tellement travailleur, bosseur et besogneux, que cette free-Pouille de President a cru bon de ramener de nouveaux employés du côté de la Piv’2 pour épauler dans la joie et la bonne humeur le Grand-Moi.
    En attendant, Mesgarçons Mongroupe et Moi-je se doivent de terminer sur une bonne note à domicile.
    Ou pas, en fait.
    Alors autant aller au cinoche regarder un chat se débattre dans un monde post-apocalyptique en s’adonnant au tricot.
    Une maille à l’endroit une maille à l’envers. Ça a l’air un peu chiant, mais certainement plus intéressant que de se taper un match du Stade Rennais sans feu d’artifice.

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.