
À la veille de son dernier match à domicile, le Stade rennais a dévoilé son nouveau maillot domicile pour la saison prochaine.
Qui dit fin de saison dit nouveau maillot pour la saison prochaine. Comme à l’accoutumée, le dernier match à domicile est l’occasion pour les clubs de dévoiler cette nouvelle tunique domicile.
Celle du Stade rennais a été révélée ce samedi matin, par Puma, son équipementier.
Paul 35
9 mai à 11h22Pas de quoi s’extasier pas terrible ce maillot aucune nouveauté
Rodighiéro 65
9 mai à 11h47Le maillot n’a pas vocation à bouleverser quoi que ce soit , mais à respecter les couleurs historiques, celui ci me plait beaucoup, c’est le copier collé de celui de 1965 a une époque ou on ne changeait pas de design comme de chemise . Je me souviens petit et ado, c’était l’équipe visiteuse qui gardait ses couleurs (et qui rentrait seule en premier sur le terrain) s’ils avaient du rouge ,Rennes gardait son flottant et ses chaussettes noires , le maillot étant soi blanc soit vert .
galettes saucisses
9 mai à 12h09qu’est ce que c’est ce maillot a 5 € vendu 100 € ? quel horreur , et mal coupé
ShabShab
9 mai à 13h32Rien de fou. Et attention car la dernière fois qu’on a changé de maillot en cours de saison, on a perdu. Ça pouvait attendre l’an prochain.
Amarouge
9 mai à 14h07Trop moche ce maillot si on me le donne, il servira au ménage...mais le principal c’est d’avoir une bonne équipe.
Pierregui35250
9 mai à 18h41Les couleurs ne change pas les symboles on les voit pratiquement pas. Faire de la grosse com juste pour ça vraiment je trouve ça vraiment nul.
Et on pourrait attendre la saison prochaine pour le porté car la dernière fois qu’on a porté le maillot des 125 ans on a fait un match nul.
Xavier
9 mai à 19h24Ha bon ...et quoi de neuf ?
Juste pour vous annoncer La moyenne d’âge de l’équipe la plus jeune de ligue 1 est le PSG...24,4 ans de moyenne !
Donc pas besoin de vieillard sur le Roazhon park.
rocheteau35
9 mai à 22h13Bonsoir à tous ça veut dire que l on va encore avoir Quentin merlin comme arrière gauche l année prochaine. Misère
Yannzeman
10 mai à 14h07Effectivement, les symboles de la Bretagne ne sont pas vraiment mis en avant...
Quand je compare avec le sublime maillot du RC Vannes, l’année de la montée en top 14, celui du SFRC fait pauvre, à côté...
Il faudra pourtant faire avec (sur le terrain, du moins ; rien n’oblige à l’acheter)
Xavier
10 mai à 19h22@Yannzeman :
sublime maillot du RC Vannes ??? heu... si tu parles du bleu : c’est banal ! Mais les goûts et les couleurs ??? Un maillot on l’aime parce qu’il y a une histoire. A Vannes , il n’y a pas d’histoire.Avant, il y avait le foot avec l’UCK et le Véloce puis ce fut le VOC et c’est tout.
En rugby nous n’avons encore rien vu !
rogers
10 mai à 20h24Blas dans le onze de départ, on va encore jouer à 10 !!!
Ajouter un commentaire