Stade Rennais Online

Stade rennais - Paris FC : Le SRFC dévoile son nouveau maillot domicile 2026-2027

9 mai 2026 à 10h51 11 commentaires

À la veille de son dernier match à domicile, le Stade rennais a dévoilé son nouveau maillot domicile pour la saison prochaine.

Qui dit fin de saison dit nouveau maillot pour la saison prochaine. Comme à l’accoutumée, le dernier match à domicile est l’occasion pour les clubs de dévoiler cette nouvelle tunique domicile.

Celle du Stade rennais a été révélée ce samedi matin, par Puma, son équipementier.

11 commentaires

  1. Paul 35
    9 mai à 11h22

    Pas de quoi s’extasier pas terrible ce maillot aucune nouveauté

  2. Rodighiéro 65
    9 mai à 11h47

    Le maillot n’a pas vocation à bouleverser quoi que ce soit , mais à respecter les couleurs historiques, celui ci me plait beaucoup, c’est le copier collé de celui de 1965 a une époque ou on ne changeait pas de design comme de chemise . Je me souviens petit et ado, c’était l’équipe visiteuse qui gardait ses couleurs (et qui rentrait seule en premier sur le terrain) s’ils avaient du rouge ,Rennes gardait son flottant et ses chaussettes noires , le maillot étant soi blanc soit vert .

  3. galettes saucisses
    9 mai à 12h09

    qu’est ce que c’est ce maillot a 5 € vendu 100 € ? quel horreur , et mal coupé

  4. ShabShab
    9 mai à 13h32

    Rien de fou. Et attention car la dernière fois qu’on a changé de maillot en cours de saison, on a perdu. Ça pouvait attendre l’an prochain.

  5. Amarouge
    9 mai à 14h07

    Trop moche ce maillot si on me le donne, il servira au ménage...mais le principal c’est d’avoir une bonne équipe.

  6. Pierregui35250
    9 mai à 18h41

    Les couleurs ne change pas les symboles on les voit pratiquement pas. Faire de la grosse com juste pour ça vraiment je trouve ça vraiment nul.
    Et on pourrait attendre la saison prochaine pour le porté car la dernière fois qu’on a porté le maillot des 125 ans on a fait un match nul.

  7. Xavier
    9 mai à 19h24

    Ha bon ...et quoi de neuf ?
    Juste pour vous annoncer La moyenne d’âge de l’équipe la plus jeune de ligue 1 est le PSG...24,4 ans de moyenne !
    Donc pas besoin de vieillard sur le Roazhon park.

  8. rocheteau35
    9 mai à 22h13

    Bonsoir à tous ça veut dire que l on va encore avoir Quentin merlin comme arrière gauche l année prochaine. Misère

  9. Yannzeman
    10 mai à 14h07

    Effectivement, les symboles de la Bretagne ne sont pas vraiment mis en avant...
    Quand je compare avec le sublime maillot du RC Vannes, l’année de la montée en top 14, celui du SFRC fait pauvre, à côté...
    Il faudra pourtant faire avec (sur le terrain, du moins ; rien n’oblige à l’acheter)

  10. Xavier
    10 mai à 19h22

    @Yannzeman :
    sublime maillot du RC Vannes ??? heu... si tu parles du bleu : c’est banal ! Mais les goûts et les couleurs ??? Un maillot on l’aime parce qu’il y a une histoire. A Vannes , il n’y a pas d’histoire.Avant, il y avait le foot avec l’UCK et le Véloce puis ce fut le VOC et c’est tout.
    En rugby nous n’avons encore rien vu !

  11. rogers
    10 mai à 20h24

    Blas dans le onze de départ, on va encore jouer à 10 !!!

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.