Stade Rennais Online

Toulouse - Stade rennais : Arnaud Pouille confirme Habib Beye pour Strasbourg

30 octobre 2025 à 00h14

Après le nouveau nul du Stade rennais, Arnaud Pouille a confirmé au micro de Ligue 1+ qu’Habib Beye poursuivrait sa mission.

La prise de parole avait été annoncée avant le match, et elle a eu lieu sur Ligue 1+, après un nouveau match nul (2-2) du SRFC à l’extérieur. Suite à cette rencontre à Toulouse, Arnaud Pouille a été interrogé sur le fait de maintenir ou non encore ce soir Habib Beye au poste d’entraineur.

« Oui, on vient de le dire au groupe », a confirmé le président. « Après, tout le monde le sait, il nous faut des résultats. Il y a du contenu ce soir. Encore un peu une détresse, un peu de fragilité. Mais on va continuer à bosser tous ensemble, et trouver des solutions, essayer d’avancer. »

À sa suite, Habib Beye est lui aussi venu au micro du diffuseur. « L’échéance c’est Strasbourg, donc on va se préparer pour Strasbourg avec l’énergie qu’on a montré cette semaine, dans une semaine qui a été assez folle dans tout ce qu’on vit. C’est comme ça, ce que doit vivre un coach. Le président a parlé avec les joueurs, c’était un message très positif, je pense qu’il a vu le niveau de l’équipe ce soir. C’est une bonne chose qu’on ait tout le monde derrière cette équipe car ce qu’elle vit en ce moment ce n’est pas simple. Pour moi, pour le staff, pour les supporters, pour les joueurs. »

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.