
Après s’être privé de Seko Fofana et Ludovic Blas pour le déplacement à Toulouse, Habib Beye a expliqué son choix sur Ligue 1+.
Arnaud Pouille était le premier à passer au micro de Ligue 1+, et le premier interrogé sur les absences remarquées de Seko Fofana et Ludovic Blas, pour le déplacement à Toulouse. « Ce n’est pas une action de ma part », a expliqué le dirigeant. « Je ne fais pas d’ingérence dans le sportif, ce sont des choix du coach et du staff. Le coach a fait des choix sur certains critères et l’expliquera aux joueurs. »
Habib Beye s’en est lui expliqué quelques minutes plus tard. « C’est un choix lié à la dynamique du groupe, et surtout à ce qu’on vit tous les jours à l’entrainement. J’estime qu’aujourd’hui l’entrainement est quelque chose de très important, et sûrement la chose la plus importante pour préparer un match de très haut niveau en Ligue 1. Lorsqu’on n’est pas à 100% à l’entrainement et pas dans l’état d’esprit dans lequel doit être le groupe, des choix sont faits, parce qu’il y a des joueurs qui sont meilleurs pour être dans ce groupe ce soir. »
Ajouter un commentaire