Scores Rennes en direct
20 décembre 2019 | à 08h52

Contrats : Hunou prolonge jusqu’en 2023

Contrats : Hunou prolonge jusqu'en 2023

Adrien Hunou, dont le contrat avec le Stade rennais se terminait à l’issue de cette saison, a prolongé de trois années supplémentaires avec le club breton, auquel il est désormais lié jusqu’en 2023.

Arrivé à Rennes en 2010, à l’âge de 16 ans, Hunou a disputé son premier match de Ligue 1 avec Rennes le 24 août 2013. Cette saison, il a disputé 14 matchs de Ligue 1 (dont 8 titularisations) pour 5 buts marqués (soit un ratio d’un but toutes les 155 minutes), auxquels il faut ajouter trois autres buts (en Coupe de la Ligue, en Ligue Europa et en Trophée des Champions).

« Je suis très heureux de prolonger l’aventure avec mon club formateur, un club qui m’est cher et qui ne cesse de grandir. J’ai toujours tout donné depuis le premier jour où j’ai intégré le centre de formation et je continuerai de le faire. Je voudrais remercier les supporters pour les nombreux messages de soutien qu’ils m’ont envoyés. Je suis très touché. Sans oublier mes coéquipiers, le staff et ceux qui ont œuvré pour cette prolongation de contrat, mon entourage et le président Olivier Létang », a réagi l’intéressé sur le site officiel du club.

Voir cette publication sur Instagram

Forcément très heureux de prolonger l’aventure avec mon club formateur , un club qui m’est chère et qui ne cesse de grandir ! Il était donc légitime pour ma part de poursuivre à vos côtés , aux valeurs qui sont les nôtres . Comptez sur ma volonté de tout donner comme je l’ai toujours fais depuis mon arrivée au centre de formation . Je voudrai également en profiter pour remercier tous vos messages de soutien quant à la volonté de me voir prolonger , en particulier au @roazhonceltickop1991 pour vos chants me concernant ! Je vous en serai toujours reconnaissant car il est forcément très touchant de voir autant d’attachement réciproque . Sans oublier ma famille , mes proches , mon agent ,mes coéquipiers, le président et l’ensemble du staff sans qui rien aurait pu se passer ... et mon frero tac @benbourigeaud !

Une publication partagée par @ adrienhunou le